“Il serait dommage de passer à côté!”
Avis sur Pleine Terre

Pleine Terre
Réservez une table
lun., 19.04.
20:00
Classé n° 356 sur 18 476 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 35 $US  - 90 $US
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Au restaurant Pleine Terre vous voyagerez confortablement installés dans une ambiance raffinée et serez transportés par une expérience gustative au milieu des saveurs et des mets préparés minutieusement par le Chef et son équipe. Influencés par la gastronomie française des plus grands chefs étoilés, le Chef Jimmy Desrivières et son équipe marient élégamment la cuisine française de tradition, épices et saveurs. Le chef Jimmy Desrivières a travaillé au sein de luxueux établissements en Europe et au Moyen-Orient, chez George Blanc***, au Jules Verne* avec Alain Reix, avec Hélène Darroze** et à l’hôtel Meurice**.
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Nous avons commandé un repas chez vous hier soir pour la saint Valentin (1 menu viande ainsi qu’1 menu poisson). Après dégustation, il ne me reste qu’une chose à faire : vous remercier et vous féliciter. Nous sommes très satisfaits de notre repas : portion généreuse, saveurs raffinées et exotiques et livraison ponctuelle et soignée. Bref autant dire que c’était parfait. Je vous souhaite beaucoup de courage en cette période difficile pour vous et vous remercie encore d’avoir réchauffer nos cœurs et émoustiller nos papilles pour une soirée. ‍☺️

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 29 janvier 2021 par mobile

De l entrée au dessert magnifique tout a été excellent. Beau et parfait a réchauffer chez soit . Prix doux. Portion plus que généreuse. Apres covid je viens vite vous voir dans votre restaurant !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

A deux pas des Champs, ce restaurant propose une cuisine gastronomique abordable. Le menu dégustation est parfait : 2 entrées dont de merveilleuses coquilles Saint Jacques à la mangue et au pamplemousse parfaitement assaisonnées, 1 filet de bœuf fondant à la sauce caramélisée au vin et au poivre, 1 sorbet en pré-dessert et de délicieuses figues rôties en dessert (un gâteau au chocolat à été servi aux autres convives mais comme j’ai signalé que je n’aimais pas le chocolat, j’ai eu droit à ce dessert personnalisé et je n’ai vraiment pas regretté : une délice). La carte des vins est variée, le cadre agréable (en sous-sol). Quant au service il est parfait : l’équipe est très sympathique, le chef, son sous-chef et le sommelier très professionnels et charmants. Nous avons passé une excellente soirée. Je recommande sans réserve.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Ce restaurant est toujours excellent: un menu-dégustation gastronomique très bien élaboré; produits frais (langoustines, côte de bœuf), sublimés par les épices. Saveurs et professionnalisme. A encourager. Nous reviendrons souvent.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Très belle surprise du début à la fin, un vrai régal pour les papilles !!! Les notes acidulées et poivrées un vrai délice. Très belle et agréable soirée, bref que des éloges ce menu dégustation est vraiment au top ! Ne changez rien on reviendra ça c’est sûr !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Pleine Terre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Pleine Terre ?