Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
2 946 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

L'accueil a été particulièrement chaleureux et professionnel. L'équipe a été aux petits soins et nous avons apprécié que des petits salons soient mis à disposition.
La chambre était spacieuse, confortable et très calme.
Enfin, l'hôtel est très bien situé, à deux pas du métro.
Nous avons profité de notre séjour et nous n'hésiterons pas à revenir !

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Très bon accueil de la part de l’équipe Joyce Hôtel. Nous avons eu une très belle chambre avec une grande et belle salle de bain.
Le quartier est vraiment top (3 min de trinité) malgré le Covid, la promenade peut être sympa.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Rien à reprocher, Hôtel très bien localisé en plein centre de Paris, vous avez accès au métro à quelques minutes à pieds, les chambres sont bien décorés et propres. Vous avez un mini bar à volonté ce qui est très pratique. Nous avions le petit déjeuner compris, nous pouvions le prendre en chambre ou en salle en fonction de nos souhaits. Le plus grand atout de cet hôtel est son personnel, souriant, joyeux, au petit soin ce qui est indispensable pour profiter pleinement de votre séjour.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 février 2021

Magnifique séjour dans ce superbe hôtel Joyce!Belle deco et grand confort!Une équipe formidable, chaleureuse et d’une gentillesse sans limite!Toujours disponible et à l’ecoute pour satisfaire le moindre désir!Toutes les précautions et les gestes barrières sont appliqués à la lettre et avec sérieux ce qui donne confiance et rend le séjour plus qu’agreable et apaisant!Tout est fait pour que l’on ne manque de rien.Des services en plus sont à disposition et adaptés pendant ces périodes de restrictions (possibilités de commander plateaux de charcuteries et fromages, d’avoir une pièce isolée pour prendre petit déjeuner ou manger etc...) Tout est fait pour prendre soin de nous!Merci encore à vous tous j’ai passé de vrais bons moments, dans ces temps difficiles ça fait du bien!Vous m’avez chouchouté!!!...Je conseille à tout le monde de venir vous voir que ce soit pour le travail ou pour un simple séjour...Vous êtes adorables, formidables....Merci Merci Merci!Je reviendrai vite vous voir...

Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

Hôtel ouvert actuellement (couvre feu / COVID)
Très bon accueil même tardif
Jolie déco !
Hygiène impeccable
Bonne literie
Petit dej en chambre bien copieux
Le personnel était au petit soin et j’ai apprécié mon séjour. Aucun bruit la nuit
Possibilité d’avoir des assiettes charcuterie ou fromage pour le dîner à moins de 10euros
Snack offert toute la journée

Type de voyage : A voyagé pour affaires