Les prix les plus bas pour votre séjour
eDreams
Voir 15 offres
2 006 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 janvier 2021

Nous avons passés un bon moment avec mon chéri dans la chambre Trocadéro. Excellent séjour. Petit + pour la baignoire jacuzzi dans la chambre. On n’hésitera pas à revenir et découvrir une nouvelle chambre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Secret de Paris, Service clients/Réception de Hôtel Design Secret de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Chère Jennifer,

C’est avec joie que nous découvrons vos belles impressions suite à votre « excellent séjour » en compagnie de votre moitié au Secret de Paris - Hotel & Spa.

Notre hôtel propose six thèmes de chambres qui ne manquent pas de vous transporter dans un univers romantique et exceptionnel autour des monuments de Paris, et nos jacuzzis privatifs vous promettent une expérience magique.

Nous adorons votre souhait : revenez vite tester une nouvelle chambre !

Guillaume

Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

Un excellent séjour dans ce très bel établissement, avec du charme, de l'élégance et des chambres secrètes... Une parenthèse cocooning avec un personnel très professionnel, chaleureux et aux petits soins. Une très bonne literie, de bons équipements et un spa avec jacuzzi privatif qui offre un tres beau moment de détente en cette période compliquée. Le hammam et le sauna sont un plus également très appréciés. Coup de cœur pour le personnel vraiment.
Le petit déjeuner en room service est de bonne qualité avec de bons produits, et suffisamment copieux.
A noter également la très bonne situation. A seulement une quinzaine de minutes à pieds du sacré cœur et du quartier Montmartre, et environ dix minutes à pieds du boulevard haussman et de ses grands magasins.
Nous recommandons cet hôtel et y sejournerons de nouveau avec plaisir. Belle découverte !

Chère Audrey,

Quel bonheur incontestable de lire vos retours très détaillés suite à votre escapade romantique au Secret de Paris - Hotel & Spa !

L’ambiance du Secret de Paris Hotel & Spa est nourrie par un profond amour du service de la part de nos équipes et par nos décors aussi uniques qu’authentiques.

Comme vous l’avez si bien exprimé, nous avons à cœur de rendre votre séjour en amoureux inoubliable : literie d’excellente qualité, des jacuzzis en chambre, un SPA ouvert 24h/24 ou encore un petit-déjeuner varié composé de produits frais du jour.

Au Secret de Paris, il n’y a pas d’heure pour profiter des petits plaisirs de la vie, en compagnie de son âme-soeur…

C’est un immense honneur de faire désormais, partie de vos recommandations.

Nous vous attendons avec impatience, pour une nouvelle expérience inoubliable !

Laureline

Avis écrit le 15 janvier 2021

Séjour très agréable tout est prévu pour des instants inoubliables ! Jacuzzi privatif, musique et lumière d'ambiance dans une chambre à l'opéra garnier ! Accès au hammam et sauna sur rendez-vous très appréciable ! Très bien situé dans Paris, à 2 pas des grands boulevards.
Accueil très agréable, merci pour ce séjour et bravo pour les thèmes des chambres!

Date du séjour : décembre 2020

Chère Blandine,

C’est un véritable bonheur de lire de tels compliments suite à votre escapade en amoureux au Secret de Paris - Hotel & Spa !

Comme vous le soulignez, notre établissement est un endroit de vie qui vous invite à un voyage immobile hors du temps, ponctué de moment d’évasion et de romance…

La chambre Opéra Garnier est l’endroit idéal pour vivre ses rêves, plongé dans un décor rare et conçu sur-mesure. Jour après jour, nous avons à cœur de vous offrir un service irréprochable afin de rendre vos moments uniques et inoubliables.

C’est nous qui vous remercions chaleureusement, d’avoir choisi le Secret de Paris.

Nous espérons vous accueillir, à nouveau, très prochainement !

Louise

Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

En amoureux le temps d’un week-end parisien nous avons pu profiter de l’hôtel.
Les gestes barrières y sont respectés et n’en tâchent en rien l’accueil et le professionnalisme impeccable de l’ensemble de l’équipe.
La chambre était superbe, être à Paris, dormir dans la Tour Eiffel... Extra !

Chère Lollote,

C’est avec le plus grand des plaisirs que nous lisons que vous ayez pleinement apprécié votre escapade parisienne en amoureux, au Secret de Paris - Hotel & Spa. Un grand merci d’avoir capturé la surprenante tête de lit de votre chambre Tour Eiffel !

Votre sécurité et satisfaction sont nos priorités et des compliments comme les vôtres, notre plus belle récompense.

Après la Tour Eiffel, pour quel monument succomberez-vous, lors de votre prochain week-end à Paris ?

Julien

Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Superbe nuit passée dans cet hôtel, calme chaleureux, avec son spa, idéal pour ce détendre en fin de journée. L'équipe a été au petit soins pour nous, réactif. Hotel très bien placé, proche des champs-elysées et du boulevard haussement. Je recommande.

Chers Florianne et Guillaume,

Quelle immense joie de lire vos formidables impressions suite à votre escapade, placée sous le signe de la romance et de l’évasion, au Secret de Paris - Hotel & Spa !

Notre hôtel est un véritable havre de paix, situé au cœur de Paris. Sa situation idéale, vous permet de flâner dans les ruelles de la capitale, à seulement quelques pas des Galeries Lafayette, du Printemps Haussmann ou encore du célèbre Moulin Rouge.

Chaque jour, nous avons à cœur de vous transporter dans un univers romantique et exceptionnel autour des monuments de Paris.

Quel honneur de faire, désormais, partie de vos recommandations…

Nous avons hâte de vous voir franchir à nouveau, les portes chaleureuses de notre hôtel.

Andréa