145 $US
  • Service d'étage
211 $US
198 $US
  • Piscine
Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
153 $US
107 $US
226 $US
187 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US /nuit de cet hôtel.

103 $US
100 $US
  • Bar/lounge
139 $US
112 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 04/08
303 $US
204 $US
  • Restaurant
St Christopher's Canal Paris(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
328 $US
  • Service d'étage
1 132 résultats
Avis publié : 1 juin 2018

Le calme en plein Paris, même avec les fenêtres ouvertes. Hotel rénové avec goût mais simplicité,très propre. On a apprécié la qualité du lit et les commodités à disposition ( café... biscuits, bouteille d’eau) ainsi que le petit déjeuner et les croissants offerts à l’entrée .Personnel sympa. À 15 mns à pieds du palais des expo et stations de métro à 15/20 mns de marche ( pour éliminer tt ça).
À recommander.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Homemoderne75, Responsable commercial de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Chère Florence

Merci pour votre retour positif, cela nous fait très plaisir que vous ayez apprécié notre hôtel.
Nous effectuons régulièrement des travaux afin que l'hôtel reste en bon état, nous tenons à ce que nos clients soient satisfaits!
Nous offrons en effet dans chaque chambre une bouilloire pour faire son thé ou son café, une bouteille d'eau est offerte par personne à l'arrivée des clients.
Nous aimons notre métier et recevoir est un plaisir :)
Nous sommes assez bien desservi, le métro 12 ( Convention) et le métro 13 ( Porte de Vanves) sont à 12 minutes de marche, les arrêts de bus 62/95/89 sont à côté de l'hôtel et le tramway T3 est au bout de la rue.
Merci pour votre sympathique commentaire et nous espérons vous recevoir rapidement.

La réception

Avis publié : 28 mai 2018

Vraiment très contents de notre choix. Accueil tant téléphonique que sur place très agréable, disponibles et patients. Indication d'un parking proche (là aussi accueil très agréable, pour une réservation téléphoner directement au lieu de passer par un prestataire de service, moins cher!). Chambre au 7e étage donnant sur une cour intérieure donc très calme. Chambre et salle d'eau très propres, matelas excellent. Chambre dotée d'un coffre fort gratuit. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : Chambre au 7e donnant sur cour, petite mais impeccable
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Chère Christine,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, votre recommandation sera certainement très utile pour nos prochains clients :)
Nous sommes toujours heureux de satisfaire nos clients, et recevoir est un réel plaisir pour nous.
Nous espérons vous voir à nouveau dans notre hôte indépendant.

A bientôt

La réception

Avis publié : 5 mai 2018

L'hotel est tres bien situé tres propre tres fonctionnel Le veilleur de nuit est une personne tres gentille et de tres bon conseil. Le petit déjeuner tres correct .Les chambres sont un peu petites mais nous sommes à Paris et vu le prix rien à dire.
Cependant j'en viens à nos déboires et notez bien ceci surtout si vous désirez payer avec des chèques vacances. L'hotel est sensé les accepter mais alors avant de reserver faites vous envoyer un e-mail vous confirmant que votre carte bancaire utilisée pour reserver ne sera pas débitée surtout si c est une e-carte bleue car là votre galère commence.
Il est bien indiqué sur la confirmation de reservation que le montant débité sur votre carte bancaire sera de 0€ et que vous devrez payer à votre arrivée mais en fait la réalité est tout autre .A notre arrivée la e-carte bleue avait été débitée et malheureusement impossible de recréditer une e-carte puisque elle est par définition unique.
La votre galère commence car le matin du départ les personnes à l'accueil incompétentes pour ce problème on nous répond que le responsable n'est pas là et qu il faudrait repasser dans la journée!!!! pas pratique pour celui qui part ailleurs?Possible pour nous car nous allions à la foire de PARIS ;
De retour vers15h nous trouvons une autre personne à l'accueil qui nous confirme encore une fois qu il n'y a toujours pas de responsable!!!Il avait tout de même entendu parler de notre problème et nous propose dans un premier temps de nous recrediter la carte .Nous expliquons encore que c etait impossible sur e-carte bleue puis de nous faire un virement mais sans garantie. Finalement las de tous ces palabres nous restons avec notre carte débitée.
Bien sûr il faut relativiser les choses il n y a pas mort d'homme mais celà est tres désagréable car si nous économisons tout au long de l'année pour faire des chèques vacances c'est tout de même pour pouvoir les utiliser SURTOUT DANS UNE VILLE TOURISTIQUE COMME PARIS;
Nous étions tres heureux des prestations de cet hotel et finalement cet incident à un peu gaché notre séjour et il est innadmissible de ne pouvoir rencontrer un responsable à différent moments de la journée
ALORS A BON ENTENDEUR SALUT FAITES TRES ATTENTION SI VOUS VOULEZ PAYER EN CHEQUE VACANCES

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Homemoderne75, Responsable commercial de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire complet et très explicite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, les chambres et le petit déjeuner.

Nous comprenons que vous ayez été mécontent suite au problème rencontré et nous en sommes sincèrement désolés.

Cependant, plusieurs points pour tenter de vous expliquer:
-le réceptionniste a en effet effectué une erreur en débitant la carte alors qu'il s'agissait d'un paiement sur place et nous tenons à nous en excuser. Bien que l'erreur soit humaine et bien qu'il n'y ait que ceux qui ne fassent rien qui ne font pas de bêtises, il n'aurait pas du débiter la carte. Encore navrés pour cela.
-La responsable était il est vrai absente mais elle a été mise au courant très rapidement et a donné les instructions.
-Nous n'avions jamais été confronté à une e-carte de crédit ce pourquoi nous étions un peu perplexes de ne pouvoir la créditer, lors de votre prochain séjour dans un hôtel, nous vous suggérons de prévenir la réception que votre carte est une e-carte et non pas votre carte de crédit habituelle. En effet, beaucoup d'hôtels débitent les cartes de crédit un jour avant l'arrivée, en effet votre réservation bien que flexible devient non remboursable à J-2.
- Pareillement, N'hésitez pas à prévenir l'hôtelier que vous paierez par chèques vacances.
- Dire que notre réceptionniste est incompétent est, il nous semble, un peu démesuré, tous nos commentaires clients sont extrêmement positifs quant à notre équipe.

Nous sommes vraiment désolés de cette épisode, notre unique but est de satisfaire nos clients et nous sommes très gênés que cela se soit passé ainsi.

Julie, responsable commerciale

Avis publié : 30 avril 2018

Chambres tres propres couchage excellent matelas memoire de forme seul chose salle de bain trop etroite pour les toilettes, hotel tres calme pour le we, accueil tres sympathique petit dejeuner avec un choix tres correcte personnel en salle du petit dejeuner tres courtois

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfaits de notre établissement.

Nous essayons de donner le meilleur service à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié.

N'hésitez pas à nous solliciter pour un prochain séjour!

Julie

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Un petit hôtel agréable et bien situé, a proximité du parc des expo, ce qui nous arrangeait.
Des chambres propres et fonctionnelles, du personnel charmant.
Arrivés vers 2h du matin à l'hôtel cela n'a posé aucun problème, le personnel est disponible et à l'écoute.
Un petit déjeuner copieux, des pancakes frais, grand choix de thé, pains et confitures.
Établissement agréable et calme.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
ManagerHotelParis, Responsable réception de Home MODERNE, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager cet agréable commentaire suite à votre séjour à l'Home Moderne.

Nous portons une attention particulière à la propreté et à l'accueil de nos clients. Nous sommes ravis de lire que vous l'ayez apprécié.

La réception est ouverte 24h/24 pour vous accueillir quelle que soit votre heure d'arrivée.

Nous proposons chaque matin un buffet avec des produits frais et de qualité.

Le quartier de l'hôtel est en effet très calme mais animé par des petits restaurants, commerces et cafés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

L'équipe de la réception