“Concept original, super variété”
Avis sur L'Enveloppe

L'Enveloppe
Classé n° 4 046 sur 21 051 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 11 $US  - 20 $US
Description : Venez découvrir des enveloppes du monde le concept: un disque de pâte qui renferme une farce et qui sont cuits: une enveloppe !! a partir de la, on peut faire des gyozas japonais, des feuilletés français, des raviolis italiens, des naans indiens, des momos népalais, et tant d'autres !! Sur place et à emporter, au déjeuner comme au diner, venez vous délecter de nos enveloppes
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Franchement, c’est un super restaurant. Je recommande vivement. Si vous aimez les raviolis, it’s the place to be

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Le concept des raviolis du monde est génial ! Tout était très bon et pleins de saveurs. Le plus marquant reste la passion du gérant qui explique avec plaisir le contenu de ses plats et l’idée du restaurant !
Je recommande vraiment ce restaurant qui mérite d’être connu de tous.
Il ne manque plus que le porte-manteau pour être parfaitement parfait ;-))

Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Restaurant charmant, les ravioles et les chaussons varient en fonction des jours. Voyage au rendez-vous ! Je recommande

Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

J ai été surprise de découvrir ce concept étonnant et gourmand . Les raviolis du monde rassemblés dans un lieu unique et accompagnés de leurs bières bien sûr ! La carte change toutes les semaines. Pas de lassitude en vue même en venant régulièrement accueil chaleureux et professionnel, sur place ou à emporter... c est un régal!Si vous êtes un peu nombreux il est même possible de privatiser

Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Un lieu charmant et une assiette délicieuse. pas de tracas pour choisir la sélection d’enveloppes de la semaine. On se laisse emporter par le chef qui nous explique les inspirations d’accompagnements et de desserts. Tout est frais et gourmet. La bande son est de bon goût ainsi que la deco.
À refaire et pourquoi pas le soir commander à emporter !

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Enveloppe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Enveloppe ?