Wheels and Ways - Segway tours in Paris

à partir de 83.35 $US
à partir de 71.27 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Super expérience!! Une visite très agréable et Florian très chaleureux, il nous a fait exploser de rire, merci.

Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Le Segway est une activité à faire, en famille ou en amis, je la conseille vraiment! J’ai passé un super moment. Le parcours est agréable et intéressant (on a le droit à une visite guidée avec un guide et instructeur super sympas!).
J’y retournerai très certainement!

Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Superbe expérience en famille pour un anniversaire. Surprise réussie ! Merci à l’équipe qui a été au top :)
Nous reviendrons avec plaisir

Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Belle Expérience nous étions un groupe de 7 et tous les participants ont adoré
Encadrement Top, gentillesse, bonne humeur et aucune pression horaire. De quoi passer un très bon moment. Nous avons tous envie de revenir.
Merci à Tristan et à Florian pour leur professionnalisme !!!!

Avis écrit le 24 mai 2021 par mobile

Une superbe balade, des arrêts devant de beaux monuments... Une activité vraiment très sympa. Le guide Florian est très drôle et agréable.
Je recommande fortement !