Wheels and Ways - Segway tours in Paris

à partir de 70.75 $US
Filtres sélectionnés
120125 avis sur 873
Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

L’activité était vraiment super. Le guide également
Il racontait bien les anecdotes. Et la météo était au rendez-vous

Avis écrit le 27 mai 2021

Super balade je recommande fortement a tester si vous venez sur paris Florian et super accueillant prend le temps de nous montré les choses,excellent.

Avis écrit le 27 mai 2021 par mobile

Super balade,je vous le conseillé fortement.Ne pas hésiter une seul seconde a le faire.Florian le moniteur et super joyeux.J’ai fait la balade avec un amis j’ai eu l’impression de me baladé avec deux amis.On habite paris et pourtant on a appris des chose sur note ville.

Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Super expérience!! Une visite très agréable et Florian très chaleureux, il nous a fait exploser de rire, merci.

Avis écrit le 26 mai 2021 par mobile

Le Segway est une activité à faire, en famille ou en amis, je la conseille vraiment! J’ai passé un super moment. Le parcours est agréable et intéressant (on a le droit à une visite guidée avec un guide et instructeur super sympas!).
J’y retournerai très certainement!