Wheels and Ways - Segway tours in Paris

à partir de 85.12 $US
à partir de 122.12 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

L’activité était vraiment super. Le guide également
Il racontait bien les anecdotes. Et la météo était au rendez-vous

Avis publié : il y a 2 semaines

Super balade je recommande fortement a tester si vous venez sur paris Florian et super accueillant prend le temps de nous montré les choses,excellent.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Super balade,je vous le conseillé fortement.Ne pas hésiter une seul seconde a le faire.Florian le moniteur et super joyeux.J’ai fait la balade avec un amis j’ai eu l’impression de me baladé avec deux amis.On habite paris et pourtant on a appris des chose sur note ville.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Super expérience!! Une visite très agréable et Florian très chaleureux, il nous a fait exploser de rire, merci.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le Segway est une activité à faire, en famille ou en amis, je la conseille vraiment! J’ai passé un super moment. Le parcours est agréable et intéressant (on a le droit à une visite guidée avec un guide et instructeur super sympas!).
J’y retournerai très certainement!