Wheels and Ways - Segway tours in Paris

à partir de 71.29 $US
Filtres sélectionnés
120125 avis sur 893
Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Superbe activité avec un guide au top qui nous met tout de suite à l’aise ! Quand on a compris comment fonctionne le Segway il est facile de le manipuler ! Activité à refaire

Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Excellent ! Le moniteur Florian et à l’écoute et rassurant , la visite les explications le professionnalisme et au top ! Je vous recommande les yeux fermez

Avis écrit le 7 juin 2021 par mobile

Un très bon après-midi entre amis, la formation à la conduite du Segway est assez simple et rapide surtout avec nos supers moniteurs très attentifs. On a découvert de très beaux endroits mais aussi des anecdotes assez drôles. Un grand merci à Florian pour son accueil chaleureux et surtout à Tristan pour sa visite de qualité et son investissement ! À refaire

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Super de combiné Segway et street art ! Vraiment très intéressant et cool ! Nous recommandons cette visite à 100%.

Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Super balade merci au guide. Aucun regret.
Je conseille fortement, une expérience enrichissante et divertissante