Wheels and Ways - Segway tours in Paris

à partir de 83.35 $US
à partir de 71.27 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Superbe activité qui nous permet de voir les monuments ! Les guides sont super gentils et nous donnent des informations sur les monuments

Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Je recommande énormément cette activité j’ai pu découvrir des endroits magnifiques sur Paris que je n’avais encore jamais vue !
Les guides sont trop cool, sourient et nous apprennent beaucoup de chose sur les monuments.

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Superbe visite de Paris, les moniteurs étaient très à l’écoute et agréable ! Je vous conseille de tester cette activité

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Je conseille ! On a passé un super moment, tout en visitant Paris. Les moniteurs encadrent très bien et sont très gentils

Avis écrit le 15 juin 2021 par mobile

Vraiment une super expérience qui nous permet de revisiter Paris d’une autre manière. Je vous le conseille.