“À tester absolument !! La brique à la truffe est incroyable ”
Avis sur Lylee

Catégorie de prix : 12 $US  - 17 $US
Quartier : Front de Seine
Quartier : Front de Seine
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous sommes allés entre amis au Lylee et avons passé un super moment!
Accueil au top et chaleureux
Nous avons pris des entrées à partager : les briques à la truffe sont à tomber!! Et pour le ceviche de crevette, nous en n’avions jamais gouté de si bon
En plat nous avons pris : le curry, le poke ou encore le tigre qui pleure
Aucun de nous n’a été déçu, au contraire c’était vraiment un régal
J’avais pris le tigre et la viande était très tendre avec une sauce secrète délicieuse
En dessert j’ai pris le fondant choco avec une crème anglaise vanille coco qui se mariait parfaitement au fondant
Bref je recommande totalement !

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 26 juin 2020

Je n'ai goûté que le bob bun (pour l'instant !) mais c'est sincèrement le meilleur que j'ai jamais mangé ! Pleins de saveurs, parfaitement assaisonné, et le bœuf... une tuerie ! Situé à quelques pas du centre Beaugrenelle, dans une petite rue découverte au hasard. Restaurant familial où tout le personnel est absolument charmant. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 14 juin 2020

J'aime bien leur dessert tapioca au lait de coco. Les plats salés sont exotiques et les portions roboratives.
Le restaurant est discret dans une rue à l'écart et sans verdure. Une de ces rues parisiennes minérales.
Prix abordables.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 13 mai 2020

Jamais déçu , bonne ambiance , toujours un délice pleins de nouveautés , produits de qualité et cuisine raffinée ! En plus l’équipe est génial et très professionnel ! Je me régale à chaque fois sur place ou à emporter ! C’est jolie petite adresse , je la recommande fortement !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 9 mai 2020 par mobile

Ce restaurant nous a fait voyager le temps de déguster un délicieux repas.
Des saveurs retrouvées de mes origines que rare restaurants savent faire ressortir.
Alors merci à vous!
Toutes les mesures sanitaires ont été mises en place pour la vente à emporter des plats.
Nous recommandons très fortement ce restaurant!

Date de la visite : mai 2020

Les voyageurs ayant consulté Lylee ont aussi consulté

Vous connaissez Lylee ?