“parfait”

Classé n° 8 821 sur 18 480 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 14 janvier 2021

delicieux bublle tea j'y vais souvent les gens sont adorables plein de choix JE RECOMMANDE en hiver comme en ete ouvert assez tard respect des regles sanitaires

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 4 janvier 2021

Personnels adorable! Servi par de super commerçant, patients, serviable et drôle. Beaucoup d'humour. Mille fois conseillé !

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 25 septembre 2020

On est arrivés dans un tres beau cadre avec un service et des bubble tea de qualité ! Je conseille les sushis qui etaient très bon. Beaucoup de choix. A refaire !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 7 août 2020

Tres bon Bubble Tea , plusieurs goûts différents ,très rafraîchissant en période de grande chaleurs , je recommande

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Très bon bubletea, mon amie a goûté au mien sachant qu’elle n’aimait pas à la base le bulbetea. Elle est partie s’en acheter un tellement c’était bon ! C’est vraiment cool : le service est rapide, les serveurs sont joyeux et c’est amusant de voir la préparation de la commande. Un large choix de parfums.
Je recommande !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Tea House Montorgueil ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tea House Montorgueil ?