Ouvert aujourd'hui : 01:00 - 20:00
Accès coupe-file : visite guidée pour voir les chefs-d'œuvre du musée du Louvre

Réserver à l'avance
à partir de
65.62 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir City Wonders
à partir de 65.62 CHF
à partir de 128.25 CHF
à partir de 89.48 CHF
à partir de 148.13 CHF
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Très déçue de l'organisation !
Le guide cours de partout sans laisser regarder quoi que ce soit dans le musée ! Sans attendre le groupe, il fait du cinéma en comptant les personnes alors qu'on file des minutes les gens se perdaient.
J'ai tourné la tête 5min et plus de groupe ! Impossible de les retrouver alors que la dégustation devait suivre !
Heureusement je suis parisienne et me souvenait qu'il y avait écrit dégustation "aux caves du Louvre". Nous nous dirigeons en courant vers le bar et là, bar fermé !
Chance encore un serveur sort à ce moment et nous indique l'endroit de la dégustation "ô château" nouveau bar notifié nul part !
C'est parti pour une nouvelle course avec le guide devant ! Ne comprenant pas mon énervement !
Arrivé dans le bar on nous demande combien nous sommes, quand arrive le reste etc.. Mais nous ne sommes pas les organisateurs en fait !!
À part ça bar très sympa, sommelière au top.
Pour les prochaines, le guide pourrait au moins annoncer l'heure et le lieu des dégustations ! Ça serait plus pratique en cas de perte.

Date de l'expérience : juin 2019
CityWondersCS, Manager de City Wonders, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Bonjour,

Merci de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes n'avrés d'apprendre que vous êtes décu de votre expérience.

Malheuresement avec un prestation de groupe, il est pas possible pour le guide d'attendre pour des clients qui sont separé du groupe.

Nous vous demandons de bien vouloir nous contacter directement par email a info@citywonders.com afin de nous communiquer le numéro de votre réservation pour nous permettre d’investiguer ce qui s’est passé lors de votre visite.

Nous vous remercions par avance, et vous souhaitons une agréable journée.

Kevin
City Wonders.

Avis écrit le 24 mai 2019

Bonjour.
J ai été très décus.
J ai offert pour l anniversaire de mon mari une viste de la Tour Eiffel nous vivons aux USA.
Le 11 mai a 9 h j appel pour décaller la visite car à l heure du rdv il pleut des cordes.
La on me demande 23 euris en plus par billets. Puis d arriver 15 minutes à l avance. Ce que l on fait. Puis sur place je ne vois personne de city wonder. Dinc avec mon numero de reservation je demande si on peut quand mm visiter la on me dit non. J ai du reprendre 2 places mais a un autre endroit.
J ai expliqué la situation a city wonder. Et bien c est de ma faute. Donc pas de remboursement. En tout j ai perdus plus de 100 euros.
Je suis très très décus. Je ne recommande pas ce site.

Date de l'expérience : mai 2019
CityWondersCS, Manager de City Wonders, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2019

Bonjour Sovanna84,

Merci de partager votre avis sur Trip Advisor.

Nous sommes n'avrés d'apprendre que vous êtes décu de votre expérience.

Tout d'abord, permettez d'expliquer pourquoi vous avez du payer 23 euro afin de reprogrammer votre visite, en effet les modifications sont gratuites lorsqu'elles sont demandées à plus de 24 hours avant l'heure de départ de la visite.

Cependant vous avez appelé pour modifier votre réservation à moins de 24 heures, les conditions de modifications sont disponibles sur votre bon de confirmations.

Les clients sont priés d'arriver au point de rendez-vous 15 minutes avant l'heure de départ afin de faire leur check in. Le bon de confirmation que vous avez reçu n'est pas un billet et c'est raison pour laquelle le check in est indispensable car vous rentrez dans la Tour Eiffel avec votre guide qui est en possession des billets pour tout le groupe.

Il est donc dommage que vous n'ayez pas pu vous rendre au point de rendez-vous comme indiqué sur votre confirmation afin de participer à cette visite.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement
Chadia
City Wonders

Avis écrit le 19 mai 2019

Je recommande vivement cette excursion vers la tour eiffel. Notre guide Hugo était très intéressant, j'ai beaucoup appris et ri. Une mention spéciale pour les visites le soir, on ne fait pas la queue et Paris la nuit c'est divin...

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Malgré le mauvais temps, cette visite avec notre guide Leye était vraiment intéressante et amusante !
Je recommande vivement.

Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Nous avons réservé 3 billets en matinée pour visiter la Tour Eiffel avec un petit enfant

Après avoir attendu plus de 40mn.. et eu plusieurs fois le tour operator a l’étranger (et oui... le numéro local ne fonctionne pas!)

Ils me disent que mon dossier n’a pas été transmis en France.. donc pas de réservation

Un couple d’anglais attendait avec nous et ont eu la même mésaventure... on leur a dit de revenir à minuit !!! Incroyable..

Fuyez ce tour operator

Coût de l’arnaque : 150€!!! 🤬

CityWondersCS, Manager de City Wonders, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Bonjour,

Merci d'avoir laissez votre feedback. Nous apprécions fortement vos commentaires car ils nous permettent d’améliorer nos services.

Nous ous sommes vraiment désolés d’apprendre que notre visite n’était pas à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de fournir les meilleurs services possibles à nos clients et nous sommes vraiment déçus de constater que cela n’a pas été le cas pour vous.

Ons vous invite de nous envoyé un message privé avec votre numéro de réservation ou des autres informations pertinents afin que nous puissions approfondir.

Kevin

City Wonders.