“Maussade”

Classé n° 7 792 sur 18 708 Restaurants à Paris
Cuisines : Américaine, Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Le Marais
Description : La Favorite : Le café-restaurant de nouvelle création au Nº4 de la Rue de Rivoli (Paris IV)Entre la Bastille et l’Hôtel de Ville, aux portes du Métro Saint-Paul, La Favorite est un tout nouveau café-restaurant d’inspiration « métropoles », parisienne et new-yorkaise.Avec sa décoration « vintage » originale, plus de 100 places assises et une terrasse (chauffée), La Favorite est un nouvel et unique établissement parisien, très confortable et chaleureux.La Favorite propose une carte internationale de type «bistrot & brasserie », une grande sélection de vins et alcools, et une carte de cocktails des plus exhaustives et originales; sans oublier son « Happy Hour » quotidien (de 19H à 21H).«Brunch, Breakfast, Déjeuner, Dîner», La Favorite welcomes you 20h/24 et 7j/7 au Nº4 de la Rue de Rivoli.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très mauvais accueil, le serveur fait la gueule. Mauvaise surprise dans ce restaurant parisien. Je déconseille

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Serveur extrêmement désagréable, qui nous a manqué de respect à de multiples occasions, qui a refusé que nous nous installions en terrasse alors qu’elle était quasiment vide et une addition extrêmement salée pour quelques cafés, n’y allez pas.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Brasserie idealement situé. Nous avons pu boire un verre et dîner en terrasse chauffée avec vue sur l Eglise Saint Paul. Repas bon et copieux. Par contre, le serveur a préféré seduire des clientes plutot que d assurer un service de qualité.
Tarifs des boissons vraiment onéreuses.

Avis publié : 21 mars 2018

Cela aurait du m alerter .. peu de monde a l interieur...mais il fait froid et nous avons envie de nous asseoir .
Dommage pour nous ...Des plats insipides,un serveur completement a l’ouest et pour couronner le tout , la bouteille d evian 75cl a 8,2 euros ....
Et quand je fais la remarque au serveur on me dit .ce sont les prix de paris ....
Non monsieur,ce n est pas le prix de paris, c est un prix de la honte et du vol
Donc ami parisien ,ami touriste, passez votre chemin...il’y a mieux juste a cote...

Avis publié : 12 mars 2018

L'endroit est sympathique, style ancien café parisien, les serveurs avenants.
On peut y boire un verre devant un écran géant projetant un matc et c'est toujours moins bondé que les pubs.
L'emplacement est pratique car entouré de magasins (rue de Rivoli) si on veut faire du shopping et visiter également ce beau quartier qu'est le Marais.

Les voyageurs ayant consulté La Favorite ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Favorite ?