Le musée gourmand du chocolat - Choco-Story

à partir de 160.69 $US
à partir de 49.91 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020 par mobile

Visite très ludique, pleine d’informations pour enfants comme pour les adultes. En prenant bien son temps, on apprends vraiment tout sur le chocolat. La petite video avec les maîtres chocolatiers à la fin est géniale. Nous avons adoré et nous recommandons de bien prendre un chocolat chaud à la fin car cela vaut le prix et les goûts sont uniques.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 30 septembre 2020

Merveilleux petit musée. Intéressant à tout âge , enfants et adultes. Jolie collection, nouvelles technologies pour apprendre en s'amusant. Personnel charmant. Nous avons hâte d'y retourner.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 2 juillet 2020

Jai beaucoup aimé ce musée. Des gens très accueillants et souriants qui ne m’ont pas regardé de travers malgré que je sois autiste et ne puisse pas leur repondre
On peut goûter differents chocolats en plus cest super chouette

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Jolies présentations (films, vitrines, lectures, expositions, mise en scène, jeu pour les enfants) du chocolat sous toutes ses coutures. Dégustation au fur et à mesure de la visite. Je n'y serai s pas allée "exprès" mais le temps maussade nous a mené jusqu'à ce musée. Nous ne regrettons pas. (le chocolat chaud en fin de visite est en supplément)

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Découverte de l'histoire du chocolat depuis ses origines. Expo des outils utilisés pour la récolte, la fabrique. Tout est expliqué et illustré. Visite sur 3 niveaux. On peut déguster. Tarif 12 euros. Des achats possibles à la boutique. Demo de 10 mn de la fabrique des pralinés