鈥淟e top..馃槉馃憤鈥

La Regalade Saint-Honore
R茅servez avec
La Regalade Saint-Honore n'a pas de disponibilit茅s aux heures s茅lectionn茅es. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilit茅s.
L'heure/la date s茅lectionn茅e est d茅j脿 pass茅e.
Class茅 n掳聽1聽616 sur 19聽397 Restaurants 脿 Paris
Cat茅gorie de prix : 44聽$US聽 - 44聽$US聽
Cuisines : Fran莽aise
D茅tails sur le restaurant
Conseill茅 pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, R茅servations
Quartier : Les Halles
Description : La salle aux poutres apparentes, signature d鈥檜n des plus vieux quartiers de Paris, le quartier Saint-Honor茅, accueille les habitu茅s 脿 la fois gourmands, gourmets et connaisseurs. Les convives pourront profiter de toute la g茅n茅rosit茅 et l鈥檃uthenticit茅 de la R茅galade cr茅茅e dans le 14猫me arrondissement il y a plus de 20 ans, en comptant, pour cette version, sur une r么tisserie. Une salle 脿 l鈥櫭﹖age est mise 脿 disposition des convives souhaitant une atmosph猫re plus intime. Enfin, le restaurant la R茅galade du 1er arrondissement de Paris est ouvert 7 jours/7 et propose au d茅jeuner et au diner dominicaux un menu " Un dimanche 脿 la R茅galade ", entre amis ou en famille, pour vivre le plaisir d'un moment 脿 partager en toute simplicit茅.
Avis publi茅 : 21 septembre 2018 par mobile

Toujours un plaisir redecouvrir la cuisine de Bruno Doucet ,pr茅sentation soign茅e, assaisonnement juste,sourcing de qualit茅 que demander de plus ...un cadre agr茅able un service attentionn茅. .voil脿 ici vous avez tout !
Alors r茅galez vous....

Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1620聽avis sur 833

Avis publi茅 : 19 septembre 2018 par mobile

Une bonne adresse pour un d卯ner d鈥檃ffaires. Un choix assez vari茅 脿 la carte ou au menu (40鈧). Des plats biens cuisin茅s et go没teux. Carte des vins int茅ressante

Avis publi茅 : 15 septembre 2018 par mobile

J鈥檃jout rarement la note d鈥檈xcellent.
Tout 茅tait tr猫s bien : un bon accueil, le service, la pr茅sentation des plats (voir photos) et le go没t !!
Je conseille fortement de r茅server
Le menu est un peu plus de 40 euros mais aucun regret !
J鈥檡 retournerai certainement

Avis publi茅 : 13 septembre 2018

Une formule parfaite entr茅e, plat, dessert magique !
Tout est gourmand et et cr茅atif ... l'ing茅niosit茅 du Chef Bruno Doucet est sans limite.
L'accueil et le service sont 脿 la hauteur de la cuisine et les conseil du directeur Cyril sur le choix des vins est toujours judicieux.
Ma table pr茅f茅r茅e 脿 Paris

• Rapport qualit茅 / prix
Avis publi茅 : 7 septembre 2018 par mobile

quel dommage ! un service en dessous de tout qui a g芒ch茅 ce qui etait dans l assiette ... nous sommes venus en
famille pour un 茅v茅nement sp茅cial et avons
pris un Laurent Perier grand cru pour l aperitif.. le diner a commenc茅 avec la serveuse qui a renvers茅 la moiti茅 d un verre en servant le vin... l attente...les assiettes pas d茅barrass茅e quand le plat suivant arrive... et enfin on a fini le diner quand on nous a annonc茅 devant toute la table qu ils s etaient tromp茅 dans l addition
en notre d茅faveur !!!! et qu il fallait rajouter 120鈧 !!! tr猫s tr猫s decus... je ne recommande pas du tout

Les voyageurs ayant consult茅 La Regalade Saint-Honore ont aussi consult茅

Paris, 脦le-de-France

Vous connaissez La Regalade Saint-Honore ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page