“fermeture définitive HELAS !”

Bistrot de la Porte Dorée
Classé n° 1 306 sur 18 549 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 2 semaines

C'était pour moi le meilleur restaurant du quartier et même plus ! Non seulement le rapport qualité prix était excellant mais il offrait un grand choix de plats : une cuisine traditionnelle française de qualité. L'accueil et le service était parfait. L'annonce de sa fermeture a été un crève coeur. Je vais avoir beaucoup de difficultés pour retrouver un restaurant équivalent.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 janvier 2021

Petite brasserie traditionnelle à la déco vieillotte mais excellent accueil avec un maître d’hôtel très sympathique. Rapport qualité -prix très raisonnable. Beaucoup d’espace entre convives ce qui en ces temps de Covid-19 est appréciable.
Découvert par hasard suite à invitation,j’ai tellement apprécié que j’en ai fait ma cantine !! Proximité du Bois de Vincennes pour aller digérer en plein air est un plus.
Je suis catastrophé de sa fermeture,Je prie le ciel qu’ils puissent réouvrir...
Ce serait une grande perte !! Impatient de retourner y passer un moment de détente gourmand ! Tenez bon ,on sera là pour vous soutenir !!

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 13 octobre 2020

c'était un restau excellent avec un menu super : apéro, entrée, plat, dessert, café, vin pour une quarantaine d'euros. j'y emmenais mes amis étrangers car grd choix de gastronomie française typique (pas vegan) ms because of covid je suppose il n'a pas réouvert et c'est bien triste pour ns ts ds le quartier Porte Dorée!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 juillet 2020

Cuisine française traditionnelle mais délicieuse pour un prix très compétitif. Le cadre peut sembler vieillot mais le contenu de l'assiette vaut le détour.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 juillet 2020

Mon resto préféré : rapport qualité prix exellente. Plats succulent, frais... aucune miette n'est laissé tellement que c'est bon. le staff est très disponible, revient vers nous pour s'assurer que tout va bien. Juste un point à améliorer la déco très ancienne, mais quand on mange si bien on y prete meme pas attention.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Porte Dorée ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot de la Porte Dorée ?