“Évitez les pièges”

Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pas très bon
Restaurant bien placé
Belle vue sur les peintres de la place du tertre
Cuisine modeste.
Coca Cola Zero servi au verre sans preuve si c est vraiment un zéro ou pas. Pour un diabétique c est important.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Serveur peu aimable
Produits de qualité moyenne
Prix exorbitants
Accueil très déplorable
Attrape touriste passer votre chemin

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous nous sommes arrêtés boire un coup dans ce café/restaurant. Serveurs désagréables, que ce soit avec nous (français) ou avec les tables à côté où il y avait des étrangers. Je plains ces touristes qui doivent trouver les Parisiens bien déplaisants. Prix des consommations exorbitants. Tables trop proches les unes des autres. Passer votre chemin !!

Avis publié : 13 août 2021 par mobile

Bah c'est cher et pas extraordinaire, 12€ le cocktail de 25cL bon mais sans plus, passez votre chemin
Pas forcément d'ambiance

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

J’ai pris en entrée tomate mozza la mozza était de la mozza en brique celle qu’on prend pour cuisiner ^^
Le plat du jour etait du lieu avec des légumes c’était moyen.
Nous avons pris un pichet de rosé on en a eu pour 50€ pour 2.
Ce restaurant est un attrape touriste passez votre chemin, vraiment.

Les voyageurs ayant consulté Au Cadet de Gascogne ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Au Cadet de Gascogne ?