“Horrible”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Avec ce mur en construction
Des travaux partout ses trous partout
Avec week end de Pâques 2018 énormémant de touriste
Faire la file pour seulement rentrer et être au pied de la tour Effel
A éviter !!!l

Écrire un avisAvis (125 547)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un incontournable. A faire par temps dégagé et ciel bleu. Sachez que pour monter au 3ieme étage (25 euros) nous avons mis 4h! (1h30 pour la sécurité - 1h30 pour les tickets + 2ieme sécurité et arrivée au 2ieme etage et 1h pour arriver au 3ieme etage! A bon entendeur.....

Avis publié : 6 avril 2018

Un incontournable de Paris.
Toujours aussi jolie !
Personnellement, je préfère la voir en voiture que de m'y arrêter :)

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un monument spectaculaire la tour Eiffel cache énormément de secret aussi bien des restaurants d'une patinoire et une vue à plus de 300 m de haut

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

A voir au moins une fois dans sa vie. La place de Trocadéro mérite de se caler et de ne plus se sentir en ville

Les voyageurs ayant consulté Tour Eiffel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour Eiffel ?