Avis publié : 4 septembre 2018

Que dire ? Accueil très chaleureux, ambiance cosy, déco soignée jusque dans les détails.

Les chambres sont spacieuses et propres. Les salles de bains sont sublimes (chambre Baudelaire) et les produits d'accueils codage sentent divinement bons !
Nous avions un petit mot de bienvenue en chambre, rédigée à la main par la réception, et chaque membre du personnel nous saluait quand il nous croisait.
Ce sont des détails mais ils font la différence!

Quant au petit déjeuner, il est servi dans le lounge de l'hôtel, et propose des viennoiseries fraiches, des yaourts fermiers et diverses autres choses. Un régal !

Bref, nous avons passé un super séjour dans un boutique hôtel de choix, merci à toute l'équipe nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander des conseils à la réception sur les bonnes adresses du coin, ils y répondent avec sérieux.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Tim G, Directeur général de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Dleclerc850,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés de vous avoir fait passé un agréable moment dans notre boutique hôtel littéraire.

Toute l'équipe du Pavillon des Lettres accueille ses clients dans un esprit chaleureux, sophistiqué et personalisé, et est toujours ravie de vous accompagner pour votre séjour Parisien.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement,

Bien à vous,

Avis publié : 31 août 2018

Après avoir passé 3 nuits dans au Pavillon des Lettres, je peux officiellement dire qu'il est devenu mon hôtel parisien préféré !
Il est parfaitement situé à deux pas des Champs Elysées, des bords de Seine et du Grand Palais, et pourtant c'est très calme. La vue sur les toits était super, on peut même observer la Tour Eiffel depuis le balcon.
C'est décidé, c'est ici que je reviendrai lors de mes prochains séjours dans la capitale
Mention spéciale à l'équipe du petit déjeuner, toujours très gentils et attentionnés.

Astuce pour la chambre : Les chambres portent toutes le nom d'un grand auteur, la classe !
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille

Cher Sosoness,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Nous sommes enchantés d'être devenu votre hôtel préféré dans la capitale.
Le Pavillon des Lettres est en effet situé à quelques pas des plus beaux monuments du 8ème arrondissement, au cœur son agitation, tout en offrant un calme apaisant une fois passé sa porte.

Je ne manquerai pas de passer votre message à notre équipe du petit déjeuner, votre satisfaction étant notre motivation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique hôtel,

Bien à vous

Avis publié : 30 août 2018

Nous avons séjourné 5 jours au Pavillon des Lettres afin de faire un peu de tourisme. Nous avons trouvé cet établissement à la pointe de la perfection !
Un personnel disponible 24H/24 ! La jeune réceptionniste italienne nous a aidé pendant tout notre séjour, merci encore !!!
La chambre supérieure que nous occupions au premier étage fût trés agréable, bien décoré et trés calme !! Assez rare à Paris...
Nous étions assez étonné par le room service proposé par l'hôtel qui est trés bon ! Pas la peine de se déplacer dans les restaurants, nous avions tout sur place !
Nous reccomandons Le Pavillon des Lettres les yeux fermés, nous reviendrons c'est certain.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Tim G, Directeur général de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Antoine,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

C'est un plaisir pour l'équipe d'offrir ses services et de s'assurer que nos clients passent un agréable séjour parmi nous. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Margherita, notre réceptionniste.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration moderne, chic et chaleureuse de notre architecte, Didier Benderli.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade Parisienne,

Bien à vous,

Avis publié : 14 juillet 2018

Small luxury hotel of the world....pour les tarifs, c'est sûr, pour les prestations on se situe au niveau d'un hôtel IBIS. Jugez-en en lisant la suite.

. junior suite...mansardée donc surchauffée par la chaleur de la journée et étouffante par le manque d'ouverture sur l'extérieur.
. une coupe de champagne billard-salmon : 75 euros et pas une cacahouète pour l'accompagner
. salade verte : en sachet toute préparée et donc pas fraîche
. pavé de saumon : pas cuit et imangeable
. fondant au chocolat qui a manifestement subi la torture du micro-onde.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
PAVILLONDESLETTRES, Gérant de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience au Pavillon des Lettres.
Nous sommes absolument navrés que votre séjour chez nous ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous accordons au quotidien un soin particulier à ce que l’atmosphère de nos chambres tout comme notre offre de restauration soient à la hauteur des espérances de nos clients.
Notre Junior Suite très Parisienne car sous les toits avec une très belle vue sur la Tour Eiffel est en effet mansardée mais bénéficie d’une belle hauteur sous plafond.
Nous veillons, à ce que toutes les chambres soient à une température agréable, tout particulièrement en été, et vous présentons nos excuses si la climatisation de votre chambre était mal réglée.
Nous allons bien entendu vérifier l’état du climatiseur pour que ce genre de désagrément ne se répète pas.
Aussi nous n’avons pas de chef de cuisine dédié sur place mais nous cherchons toujours à offrir un room service de qualité et sommes peinés de lire votre retour concernant votre dîner.
Soyez assuré que nous allons transmettre vos remarques aux services concernés.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau et vous faire vivre une belle expérience comme nos équipes cherchent à délivrer continuellement.

Audrey Bièche
Assistante de Direction

Avis publié : 11 juin 2018

séjour parisien optimisé par la qualité de l'hôtel, déco raffinée, propreté parfaite, absolument ravis de notre choix, personnel très disponible, nous n'hésiterons pas à revenir, emplacement idéal pour visiter Paris

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
PAVILLONDESLETTRES, Gérant de Le Pavillon Des Lettres, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018

Chère Madame Tremel,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Nous mettons chaque jour tout notre coeur pour délivrer un service de qualité et sommes touchés de voir que vous garderez un bon souvenir de votre passage chez nous.

Nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement.

Cordiales Salutations

Audrey Bieche