Avis écrit le 28 janvier 2018 par mobile

Hôtel de qualité dans le quartier de Saint Germain.
Le quartier et l hôtel sont très calmes. Idéal pour une escapade à Paris. Proche des principaux sites de la capitale.
L hôtel est très joliment décoré et le personnel aux petits soins. Nous avons séjourné en suite junior. La suite était spacieuse mais mansardée ce qui ne gâche en rien le charme des lieux. La salle de bain était magnifique. Le petit plus: la vue sur la Tour Eiffel.
À conseiller.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
MontalembertHotel, other de Hotel Montalembert, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher fenix59,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Montalembert pour votre récent séjour à Paris et apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos impressions sur le site Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que tant l'hôtel que la qualité de service délivrée par notre équipe ont contribué à faire de votre visite une agréable expérience. Nos Junior Suites et Suites offrent pour certaines, outre le confort et l'espace idéal qui les caractérisent, une vue imprenable sur Paris et ses plus beaux monuments, du fait de leur situation en étages élevés.

Nous vous remercions pour cette chaleureuse recommandation de notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Montalembert.

Bien sincèrement,
Cynthia Kalfon
Directrice des Opérations

Avis écrit le 2 janvier 2018

Un très bel endroit dans un des plus beaux quartiers de Paris...
La Rive gauche de la Seine nous réserve une surprise tellement parisienne qui associe charme, chaleur, convivialité et, plus que tout, confort et discrétion.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
MontalembertHotel, Assistante de Direction de Hotel Montalembert, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2018

Cher Eric,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions de l’hôtel Montalembert avec les lecteurs de ce site.

Nous nous réjouissons de savoir que l’ensemble de notre personnel tout en étant discret a su répondre à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Dans cette attente , nous restons disponible pour toute information ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

L’accueil était plus que chaleureux, nous avons séjourné dans cet hôtel avant la rénovation et nous avons voulu y retourner à l’occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons été émerveillés du changement, la décoration est une grande réussite. Nous n’avons pas été déçus.
L’accueil est personnalisé, Nous avons été doublement surclassé en Junior suite au 7ème étages, la chambre était parfaite, moderne, calme, très propre, une grande salle de bain, une vue spectaculaire sur la Tour Eiffel, le lit très confortable. Le service était au-delà de nos attentes, le personnel très accueillant et à l’écoute. Les prestations en chambre était très sympathique, le nœud sur la porte, le champagne, l’assiette de fruit, la tablette de chocolat personnalisée à l’occasion de notre anniversaire, les ballons en cœur et lumineux qui étaient très romantique. Nous avons passé une nuit magnifique et mémorable.

Notre petit-déjeuner en chambre a été servi à l’heure et avec le sourire, c’était très agréable.

Nous avons passé un très bon séjour et nous ne manquerons pas d’y retourner. C’est pour cela que nous vous recommandons fortement cet hôtel, le meilleur boutique hôtel de Paris. Pour nous c’est notre maison Parisienne, Merci.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Dipasquale44,

Les équipes de l'hôtel Montalembert, vous remercient gracieusement d’avoir pris le temps de partager ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 26 décembre 2017 par mobile

Sejour de Noël tres agreable grace a l’extraordinaire gentillesse et competence du personnel qui a tout fait pour aplanir les difficultés occasionnées par le handicap de mon mari. La décoration et la situation de l’hotel ont ajoute un grand plus qui nous donnent envie d’y revenir lors de nos prochains passages a Paris. Un grand merci

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Chère Madame Sachs,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour parmi nous.
Un grand merci pour votre magnifique et chaleureux commentaire ! Votre description de notre hôtel est merveilleuse et nous sommes vraiment ravis et fiers d'avoir participé à la réussite de votre séjour parisien !

Avis écrit le 24 décembre 2017 par mobile

Au delà de la beauté et du bon goût du lieu, ce qui fait la différence reste le service, l'accueil et la gentillesse de l'équipe. Se sentir chouchouté et entouré d'attentions quoi de mieux pour commencer les fêtes. Un lieu privilégié où l'on se sent dans un cocon au cœur de Paris. Vivement la prochaine fois et merci encore à l'équipe.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
MontalembertHotel, Directrice des Opérations de Hotel Montalembert, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2017

Cher Christophe M,

Nous avons été heureux de vous accueillir au Montalembert pour votre récent séjour à Paris et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site Tripadvisor.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour les compliments que vous formulez tant sur l'hôtel que sur la qualité de service offert par chacun de nos collaborateurs. Nous sommes ravis d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous souhaitons de joyeux fêtes.
Bien sincèrement,
Cynthia Kalfon