Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
89 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US /nuit de cet hôtel.

365 $US
320 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 361 $US /nuit de cet hôtel.

209 $US
147 $US
225 $US
193 $US
  • Piscine
225 $US
188 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US /nuit de cet hôtel.

152 $US
125 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US /nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
159 $US
259 $US
179 $US
Preferred Hotels
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US /nuit de cet hôtel.

116 $US
96 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US /nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 405 $US
1 284 $US
Mandarin Oriental
  • Piscine
Avis publié : 9 juillet 2018

L'hôtel est superbe dans un cadre magique! Sur la mythique Place des Vosges, il n'y a pas un bruit, on ne se croirait pas au cœur de Paris. Le service est attentionné et notre chambre ravissante.

მისამართი პარიზში ყოფნის რეკომენდაციაზე. ოჯახთან ან მეგობართან ერთად, მიესალმები

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Tim G, Directeur général de Le Pavillon de la Reine, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Cher Théo,

Nous vous remercions de partager l’expérience de votre séjour au Pavillon de la Reine.

Nous sommes très heureux d’apprendre que le service que vous avez reçu a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la Place des Vosges,

Vanessa Jacquiot,

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits aux Pavillon de la Reine et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Des chambres de charme au style typiquement parisien en passant par cette superbe terrasse qui nous offre un calme apaisant .
La situation géographique est idéale et assez centrale si vous désirez visiter la capitale.
Nous avons trouvé notre petit havre de paix Parisien!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Tim G, Directeur général de Le Pavillon de la Reine, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Chère Madame Rahal,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que votre expérience au Pavillon de la Reine vous ait comblé.
En effet, notre architecte à su respecter le charme qu’offre le Marais, en le sublimant d’une touche moderne.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans votre « petit havre de paix Parisien » !

Vanessa Jacquiot,

Avis publié : 27 mai 2018

Hôtel idéalement placé devant la place des Vosges. Il bénéficie d'une magnifique terrasse extérieure. La qualité de la literie est remarquable. Il est maintenant possible d'y déjeuner et diner dans l'excellent restaurant ouvert dans l'hôtel. Notre chambre, côté cour intérieure, était vraiment très calme, ce qui est rare dans ce quartier très vivant. Le personnel était très acceuillant et aux petits soins. Je vous recommande totalement cet hôtel de charme.

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, choisir une chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Tim G, Directeur général de Le Pavillon de la Reine, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Cher Mathieu,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Le Pavillon de la Reine attache la plus haute importance au bien-être de ses clients. Le calme au sein d’un hôtel de luxe est primordial, même dans un quartier aussi animé que le Marais. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié passer du temps sur notre terrasse ou nos salons par ailleurs.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade parisienne,

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

24 petites heures vécues dans ce lieu d’exception. Un personnel aux petits soins tout au long du séjour et un cadre idyllique. Cela permet de faire une sacrée coupure.

La chambre supérieure: une literie évidemment impeccable. Elle donnait sur une cours intérieure, sans un bruit. À mon sens, je l’ai trouvée un peu sombre, sans doute dû au fait que la cour est étroite et ne laisse que peu passer le soleil. La salle de bain est ravissante avec ses 2 vasques et la baignoire est grande.

Le spa: à mon sens, l’un des grands points forts de l’hôtel. Nous y avons passé notre lundi matin. Nous n’étions que tous les 2 à nous balader entre le jacuzzi et le hammam. Une sensation divine. L’heure de massage est venue couronner le tout.

Le petit déjeuner: le buffet ne possède pas un choix gargantuesque mais saura satisfaire tout le monde. La qualité est évidemment au rendez-vous et tout y est frais.

L’honesty bar: un choix relativement restreint mais l’impression de se sentir un peu comme chez soi en se servant.

En résumé: un séjour réussi dans cet hôtel qui vaut le détour. Enjoy ;)

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Tim G, Directeur général de Le Pavillon de la Reine, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

"
Cher Jérémy,
Nous vous remercions d’avoir choisi le Pavillon de la Reine pour votre Staycation.

Nous sommes ravis que vous ayez passé une escapade « idyllique » dans votre chambre, les salons ou encore notre spa, pour un moment de bien-être au calme de la Place des Vosges.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être à l’occasion très prochaine de notre restaurant Anne.

Avis publié : 1 mai 2018

Une belle découverte bien cachée sur la place des Vosges. C'est un hôtel particulier avec une terrasse calme où l'on peut boire un verre. Ma chambre donnait sur cette terrasse avec beaucoup de lumière et une décoration parisienne très soignée. Le service était au petits soins, vraiment génial !

Mon seul regret, ne pas avoir connu cette adresse plus tôt.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la terrasse !
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Tim G, Directeur général de Le Pavillon de la Reine, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Chère Méryl,

Nous vous remercions pour ce charmant commentaire.

En retrait de la Place des Vosges, le Pavillon de la Reine se dresse devant une cour privée, le calme absolu pour un séjour relaxant au cœur du Marais.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau, peut-être pour découvrir notre nouveau restaurant, Anne.