Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
124 $US 
89 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

209 $US 
146 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
363 $US 
318 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
151 $US 
125 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

249 $US 
188 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

656 $US 
192 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
569 $US 
158 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
259 $US 
179 $US 
Preferred Hotels
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

101 $US 
96 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 405 $US 
1 282 $US 
Mandarin Oriental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Restaurant
Avis (858)
Filtrer les avis
858 résultats
Note attribuée
699
116
22
13
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
699
116
22
13
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 858
Avis publié : il y a 4 semaines

Je n'ai pas séjourné à l'Hôtel mais je suis resté un bon moment devant le restaurant Fouquet's le 15 juillet 2018 le soir de la finale de coupe du Monde. Et j'ai pu observer le grand professionnalisme de l'équipe de Sécurité. Malgré la tension, l'agressivité et les multiples sollicitations, ils ont toujours été prévenants, sympas et avec du sang froid. Bravo!

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Service
Merci xa x
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Géraldine D, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Merci infiniment pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis plus que ravie que nos équipes de sécurité aient réussie a vous rassurer lors de cette soirée. Nous nous efforçons de toujours offrir une haute qualité de service et de part vos retours, nous pouvons affirmer avoir réussi notre mission!
J'espère que nous vous recevrons dans notre restaurant prochainement afin de vous faire vivre d'autres moments historiques mais aussi l'expérience "Fouquet's" vue de l'intérieure!

Très Sincèrement,
Geraldine Dobey
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un magnifique moment passé dans un lieu superbe!
Tout le personnel est au top! très professionnel... Anna qui s’est occupé de nous, impeccablement bien.
Tout était très bon, beau, frais, de bons produits, du choix... le barbecue en terrasse ensoleillée... quoi de plus?
Le bonheur, merci!
À faire et à re faire.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Merci Pamplelun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Géraldine D, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,

Je ne puis que vous remercier d'avoir partagé des commentaires si positifs avec nous! C'est un réel plaisir de lire que vous avez vécu une agréable expérience parmi nous, notamment grace à Anna. Notre objectif est de toujours offrir une haute qualité de service et votre satisfaction nous démontre que nous avons mené notre mission avec succès!
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Maison Parisienne!

Très Sincèrement,
Geraldine Dobey
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Malgré une certaine chaleur pour ce samedi soir
Les plats étaient parfaits le snack de thon mi-cuit et le saumon cuit al dente avec le service parfait d’ali Toujours aussi prévenant et gracieux avec ses clients déjà incontournable depuis son arrivée dans l’etablissement
Un monument du service

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Merci audi51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Géraldine D, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,

C'est un réel plaisir pour moi de lire un commentaire si chaleureux. Soyez assuré que vos retours ont été transmis à nos équipes au Fouquet's, notamment Ali. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation. Je souhaite très sincèrement que nous puissions vous recevoir à nouveau très bientôt et ainsi partager d'autres merveilleux moments!

Très cordialement,
Geraldine Dobey.
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2018

Déjeuner en terrasse. Service lamentable. Clientèle bas de gamme. Le fish and chips , on en mange tellement des bons n’importe oú en Angleterre , était sans goût , servi avec des sauces insipides et des frites a peine cuites tellement elles étaient énormes !
Seul le sorbet était bon mais il n’est pas fait maison! Et l’addition excrément salée pour un repas si basique. Dommage c’etait Bien avant avec un choix de délicieuses salades que l’on ne retrouve plus au menu .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Merci Sabine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Géraldine D, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire détaillé avec nous. Je suis navrée d'apprendre votre deception quant au service et à la Cuisine dans notre brasserie Le Fouquet's Paris et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Vos retours ont été transmis à notre Directeur du restaurant afin qu'il s'assure que nos équipes poursuivent tous leurs efforts placés dans la haute qualité de service. Notre but étant de toujours satisfaire notre clientèle.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite afin de vous montrer que votre expérience était une exception et non la règle.

Très Sincèrement,
Géraldine Dobey
Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Nous avions trouvé le Barrière Majestic à Cannes fabuleux, nous voulions tester le Fouquet’s à Paris. Nous n’avions pas été déçues ! Tout était parfait, en passant de l’accueil, du service, ou encore du restaurant Joy. Nous avons eu la grande surprise d’être surclassées dans une fabuleuse suite ! Merci à toute l’équipe pour ce séjour magnifique. Nous reviendrons en Septembre !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Merci Pauline C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Géraldine D, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Chère Pauline C,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires! Je suis ravie que votre expérience ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos retours ont été transmis à nos équipes. Notre mission est de toujours offrir une haute qualité de service et votre satisfaction est une source de motivation qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre Maison Parisienne!

Très Sincèrement,
Geraldine Dobey
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis