Avis publié : 17 juillet 2018

Je n'ai pas séjourné à l'Hôtel mais je suis resté un bon moment devant le restaurant Fouquet's le 15 juillet 2018 le soir de la finale de coupe du Monde. Et j'ai pu observer le grand professionnalisme de l'équipe de Sécurité. Malgré la tension, l'agressivité et les multiples sollicitations, ils ont toujours été prévenants, sympas et avec du sang froid. Bravo!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Géraldine D, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Cher Client,

Merci infiniment pour l'excellent commentaire que vous avez pris le temps de partager avec nous. Je suis plus que ravie que nos équipes de sécurité aient réussie a vous rassurer lors de cette soirée. Nous nous efforçons de toujours offrir une haute qualité de service et de part vos retours, nous pouvons affirmer avoir réussi notre mission!
J'espère que nous vous recevrons dans notre restaurant prochainement afin de vous faire vivre d'autres moments historiques mais aussi l'expérience "Fouquet's" vue de l'intérieure!

Directeur Général

Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Un magnifique moment passé dans un lieu superbe!
Tout le personnel est au top! très professionnel... Anna qui s’est occupé de nous, impeccablement bien.
Tout était très bon, beau, frais, de bons produits, du choix... le barbecue en terrasse ensoleillée... quoi de plus?
Le bonheur, merci!
À faire et à re faire.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Je ne puis que vous remercier d'avoir partagé des commentaires si positifs avec nous! C'est un réel plaisir de lire que vous avez vécu une agréable expérience parmi nous, notamment grace à Anna. Notre objectif est de toujours offrir une haute qualité de service et votre satisfaction nous démontre que nous avons mené notre mission avec succès!
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre Maison Parisienne!

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Malgré une certaine chaleur pour ce samedi soir
Les plats étaient parfaits le snack de thon mi-cuit et le saumon cuit al dente avec le service parfait d’ali Toujours aussi prévenant et gracieux avec ses clients déjà incontournable depuis son arrivée dans l’etablissement
Un monument du service

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Géraldine D, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2018

Cher Client,

C'est un réel plaisir pour moi de lire un commentaire si chaleureux. Soyez assuré que vos retours ont été transmis à nos équipes au Fouquet's, notamment Ali. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses et une incroyable source de motivation. Je souhaite très sincèrement que nous puissions vous recevoir à nouveau très bientôt et ainsi partager d'autres merveilleux moments!

Très cordialement,
Geraldine Dobey.

Avis publié : 6 juillet 2018

Déjeuner en terrasse. Service lamentable. Clientèle bas de gamme. Le fish and chips , on en mange tellement des bons n’importe oú en Angleterre , était sans goût , servi avec des sauces insipides et des frites a peine cuites tellement elles étaient énormes !
Seul le sorbet était bon mais il n’est pas fait maison! Et l’addition excrément salée pour un repas si basique. Dommage c’etait Bien avant avec un choix de délicieuses salades que l’on ne retrouve plus au menu .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Géraldine D, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2018

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire détaillé avec nous. Je suis navrée d'apprendre votre deception quant au service et à la Cuisine dans notre brasserie Le Fouquet's Paris et je vous prie d'accepter mes plus sincères excuses. Vos retours ont été transmis à notre Directeur du restaurant afin qu'il s'assure que nos équipes poursuivent tous leurs efforts placés dans la haute qualité de service. Notre but étant de toujours satisfaire notre clientèle.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau très vite afin de vous montrer que votre expérience était une exception et non la règle.

Géraldine Dobey

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Nous avions trouvé le Barrière Majestic à Cannes fabuleux, nous voulions tester le Fouquet’s à Paris. Nous n’avions pas été déçues ! Tout était parfait, en passant de l’accueil, du service, ou encore du restaurant Joy. Nous avons eu la grande surprise d’être surclassées dans une fabuleuse suite ! Merci à toute l’équipe pour ce séjour magnifique. Nous reviendrons en Septembre !

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Géraldine D, Directeur général de Hôtel Barrière Le Fouquet's Paris, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2018

Chère Pauline C,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires! Je suis ravie que votre expérience ait été agréable et à la hauteur de vos attentes. Soyez assurés que vos retours ont été transmis à nos équipes. Notre mission est de toujours offrir une haute qualité de service et votre satisfaction est une source de motivation qui nous encourage à poursuivre nos efforts.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre Maison Parisienne!

Directeur Général