10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com1 178 $US
Voir 19 offres
3 075 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2021 par mobile

Le plus bel hôtel de Paris ! Service digne d’un palace. En ces temps compliqué tout est fait pour se sentir bien. Piscine et salle de sport réservé à l’avance pour assurer la sécurité sanitaire des clients. Surclassement pour l’anniversaire de ma femme. Pleins d’attention laissés dans la chambre. Literie divine.
Une escapade extraordinaire pour oublier cette morosité parisienne.
Un grand merci !

Date du séjour : février 2021
Four Seasons, Marketing de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Cher Yoann56117,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce magnifique commentaire détaillé à propos de notre établissement.
Nous sommes absolument ravis que vous ayez apprécié le service, notre piscine et espace fitness ainsi que votre expérience en chambre. Nous serions sincèrement honorés de pouvoir vous recevoir à nouveau afin de dépasser une fois de plus toutes vos attentes.

Chaleureusement,
Four Seasons George V, Paris

Avis écrit le 19 janvier 2021

Nous avons passé la nuit du 31 au Georges v . Merveilleux endroit une décoration sublime de l'entrée.
Diner spécial réveillon pris dans la chambre . Un service au petit soin impeccable. Et surtout une cuisine raffinée.
Un séjour inoubliable.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Four Seasons, Marketing de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2021

Cher Cyril,
Merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Nous serions sincèrement ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau au George V.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Dans l'ensemble plutot décu du séjour.
Des points positifs: l'offre globale avec surclassement de chambre, diner et petit déjeuné servi en chambre, piscine privatisée pour la famille et départ tardif. Décoration dans l'hotel.
Des points négatifs: la communication avec le personel, repas pas servi à l'heure, pas d'explication sur les sauces à ajouter dans les plats, choix du dessert pas pris en compte, demande d'un café et tisane qui n'a jamais été apportée, commande d'un oeuf à la coque pour le petit déjeuné, oeuf dur servi à la place, bouteille de champagne à l'arrivée mais pas de carte d'anniversaire pour mon mari...

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons

Bonjour, nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre expérience et nous sommes sincèrement navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.
Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié votre chambre ainsi que la piscine de notre spa, et espérons réellement avoir le plaisir de vous retrouver dans le futur pour vous faire vivre une expérience George V dans tout ce qu’elle a de meilleur.
Sincèrement,
Four Seasons George V, Paris

Avis écrit le 18 octobre 2020

Un séjour inoubliable... Les décorations sont magnifiques, un accueil personnalisé avec champagne, chocolat qui était vraiment très beau. En plus de cela, le personnel est très sympathique. Je reviendrais c'est certains !

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Four Seasons, Marketing de Four Seasons Hotel George V, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Chère Chlo7503,

Nous serions ravis d'avoir la chance de vous accueillir de nouveau au George V.

Avis écrit le 12 octobre 2020

Une expérience unique avec le restaurant Georges, des plats italiens sublimés par un talent incroyable, je reconande :tare tatin de tomates confite et Carpaccio de bœuf à la truffe noire. Merci pour l’attention particulière !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Aboldesco,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis positif suite à votre expérience au sein de notre restaurant étoilé le George : nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre tarte tatin de tomates confites ainsi que notre carpaccio de boeuf à la truffe noire.
Chaleureusement,