Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
129 $US
96 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US /nuit de cet hôtel.

158 $US
136 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US /nuit de cet hôtel.

152 $US
126 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US /nuit de cet hôtel.

349 $US
319 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 358 $US /nuit de cet hôtel.

213 $US
182 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US /nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
184 $US
159 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US /nuit de cet hôtel.

249 $US
183 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US /nuit de cet hôtel.

102 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US /nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US /nuit de cet hôtel.

Mandarin Oriental, Paris(Paris)
1 573 $US
1 413 $US
Mandarin Oriental
  • Piscine
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Le quartier est agréable, en plein centre de Paris.
le lieu est très sympathique, l’accueil de qualité.
Le rapport qualité prix excellent.
Les chambres agréables et confortables.
Le jardin pour le petit déjeuner est une ouverture élégante et sympathique. Été comme hiver.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2018

Situé à proximité du jardin du Luxembourg,près du Sénat et de la place Saint Sulpice,dans la petite rue Cassette,cet hôtel de charme, très prisé aussi par la clientèle étrangère, offre un très grand confort, un service très attentif, des chambres très confortables et superbement décorées, dont certaines, au rez-de-chaussée,sur l'arrière du bâtiment ,disposent d'une terrasse-jardin privative.Bar également sur jardin.Un bijou par sa rareté,sa tranquillité, son originalité et sa situation ,comme si l'on était hors de la ville.

Astuce pour la chambre : Celles du rez-de-chaussée donnant sur le jardin privatif
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

J hesite a dire tout le bien que je pense de cet hotel, de peur de ne plus y trouver de place !
La décoration de l entrée durant les fêtes est féerique.
Les petits salons et la jolie vérandas invitent à un moment de sérénité devant un the ou un apéritif. L ambiance est feutrée et " cosy".
Le personnel, toujours aimable, attentif et discret. Les chambres joliment décorées et confortables à souhait.
Là, j arrête sinon vous serez trop nombreux à y séjourner.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2017 par mobile

Joli hôtel avec belle entrée illuminée dans quartier agréable. Un vrai feu de cheminée qui crépite pour vous accueillir. Des petits salons pour se reposer ou boire un café. Accueil et service tout en discrétion et élégance. La chambre est très spacieuse, des tons très harmonieux. Aucun bruit. Belle salle de bain. Tout est réuni pour passer un agréable moment dans cet établissement. Charme. Délicatesse. Douceur. Un petit écrin dans Paris.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2017

Les chambres sont silencieuses et les salle de bains tres confortables. J'ai été ravie de la petite touche Diptyque et de ses parfums délicats.
Le personnel aimable et à l'écoute
Le petit déjeuner servit sous la verrière donnant sur une petite cours absolument ravissante.
Le temps s’arrête et le silence est son plus grand luxe.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple