Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Debauve et Gallais
à partir de 283.48 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2021 par mobile

Première visite dans cette institution du chocolat parisien. J’avais en tête les descentes de Sonia Rykiel à la boutique de la rue des Saints-Pères, l’aura de luxe, de savoir-faire et de confidentialité de la maison. Las, patatras. Les coques des chocolats sont épaisses, les ganaches d’une banalité confondante, le praliné pâteux. 40 euros pour 250 grammes de désillusion alors qu’on rêvait de volupté.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 3 janvier 2021

Après nous être informés par téléphone des jours et des heures d'ouverture de la boutique Rue Vivienne, il nous a été confirmé que le magasin était ouvert le samedi 2 Janvier à 9 h. Après nous être déplacés de banlieue, quelle ne fût pas notre surprise de trouver la boutique close ? sans la moindre indication ?
Nous trouvons cette attitude d'une grande désinvolture envers les clients !!! à une époque où les commerces se plaignent de la situation économique.
Peut-être que vous, avec le chocolat vous gagner trop d'argent ???
Nous ne sommes pas rentrés bredouille et avons choisi pour nos 3 grands boîtes à offrir un autre prestigieux chocolatier heureux de nous servir.
Devant votre attitude et après plusieurs années, il est bien entendu que nous ne fréquenterons plus vos boutiques.

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 27 décembre 2020

Hélas, voilà une belle marque moribonde..... fidèle cliente depuis des années .... nous avons eu la mauvaise surprise de déguster un chocolat « pre-fabriqué » industriel....fourré dans une coque épaisse comme les chocolats de Carrefour ... minable et indigne.... en lisant que maintenant c’était la nouvelle génération des Debauve qui avaient repris le flambeau et bien c’est lamentable et faites autre chose, vendez votre marque à des gens capable de nous redonner nos chocolats!!

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 22 décembre 2020

Nous sommes mi décembre, la Covid sévit et nous attendons patiemment notre tour dans la rue, geste barrière oblige. Voilà plusieurs années que je n’avais plus goûté aux chocolats Debeauve et Gallais dont je gardais un bon souvenir.
Quelle déception ! 50€ pour quelques 24 chocolats secs rangés sur deux étages en plastique .... dans une jolie boîte ,certes, seule consolation d’un faste évanoui, d’un goût disparu dans le sucre. Ô temps suspend ton vol !
D’autres chocolatiers font maintenant un travail remarquable, il faut vivre avec son temps, garder le rêve de ce qui fût bon et se dire que la longévité d’une maison n’est pas le gage de sa qualité !
Adieu donc !

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2019

J'ai étais ravi de faire découvrir le chocolatier le plus authentique de France a ma famille qui se sont régale. C'est topissimo !!!

Date de l'expérience : septembre 2019