“Le chic absolu”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
299.08 $US *
et plus
Journée de shopping à Paris en voiture de luxe
Classé n° 98 sur 2 171 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Lieu de vie et de vente, Le Bon Marché se dessine comme un vivier créatif pensé dans un esprit résolument contemporain. Ses espaces expriment sa vision des tendances et définissent un art de vivre inédit. Depuis son invention en 1852 par Aristide Boucicaut, Le Bon Marché accompagne la vitalité créative d’une Rive Gauche devenue légendaire. Mêlant l’art à la mode, le design à la beauté et à la gastronomie, le magasin cultive une identité singulière que nous vous invitons à venir découvrir.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le Bon Marché Rive Gauche est certainement le summum de l'élégance et de la créativité. Dans des espaces feutrés et presque intimistes, du moins au rez de chaussée, de jolies enseignes présentent de très belles choses et les vendeuses sont à la hauteur.

Écrire un avisAvis (1 055)
Filtrer

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Une institution du luxe parisien, pour ma part je préférais l ancienne version, plus authentique. Le cadre actuel est un peu trop moderne

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Plusieurs univers se côtoient avec beaucoup d’élégance et de créativité. Incontournable pour les accrocs du shopping et des dernières tendances.
A noter: concept bar Off WHite au dernier étage, une belle surprise.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Quel plaisir de venir passer du temps dans ce magasin ! Plein d'espaces différents avec plein d'ambiances différentes, une clientèle de luxe, des produits d'exception, plusieurs bâtiments à explorer sans modération !

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

J’adore ce lieu très agréable, où l’on peut tout trouver. Des produits de qualité et un choix énorme. Le restaurant est très sympa et l’on y mange très bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Marché Rive Gauche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bon Marché Rive Gauche ?