Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 126.10 $US
à partir de 160.81 $US
4 021 résultats
Avis écrit le 3 août 2018

Quel magnifique édifice et quelle architecture. La crypte est superbe, tant d'illustres personnages y reposent! Impressionnant et émouvant.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Visite en 3 temps: la crypte avec "les Grands Hommes", le rez de chaussée avec ses peintures, sculptures. La montée des marches jusqu'à la coupole avec une superbe vue sur la capitale. A faire!

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Que dire!!! Un monument à visiter pour son importance historique, laïque de la république française. Des grands hommes et femmes y reposent dans la crypte. Le pendule de Foucault nous donne une leçon de physique.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Le monument est magnifique, grandiose. Lieu à visiter impérativement. J’y suis retournée pour la seconde fois afin de me voir le tombeau de Simone.

Avis écrit le 25 juillet 2018

Nous avions déjà visité le Panthéon mais nous y sommes revenus pour nous incliner sur la tombe de Mme Simone veil