Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 60.95 $US
à partir de 125.34 $US
3 979 résultats
Avis écrit le 3 août 2018

Outre l'église et le pendule de Foucault, la crypte permet de rendre hommage aux femmes et aux hommes, à tout.e.s ses grand.e.s...
Un temps plus long pour Jean Jaurès et Simone Veil !

Avis écrit le 3 août 2018

Quel magnifique édifice et quelle architecture. La crypte est superbe, tant d'illustres personnages y reposent! Impressionnant et émouvant.

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 30 juillet 2018

Visite en 3 temps: la crypte avec "les Grands Hommes", le rez de chaussée avec ses peintures, sculptures. La montée des marches jusqu'à la coupole avec une superbe vue sur la capitale. A faire!

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Que dire!!! Un monument à visiter pour son importance historique, laïque de la république française. Des grands hommes et femmes y reposent dans la crypte. Le pendule de Foucault nous donne une leçon de physique.

Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

Le monument est magnifique, grandiose. Lieu à visiter impérativement. J’y suis retournée pour la seconde fois afin de me voir le tombeau de Simone.