“Très bonne adresse.”
Avis sur Mian Fan

Mian Fan
Réservez avec
Mian Fan n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 913 sur 20 544 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ma fille habitant à deux pas du restaurant, nous y avons été plusieurs fois...et toujours avec beaucoup de plaisir.
Plats très goûteux à tarif modéré.
Service sympathique et pro....
Bref une adresse à fréquenter.....

Date de la visite : mars 2019
etienneli529, Propriétaire de Mian Fan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour thierryb915,

Merci beaucoup pour votre message ;) Et à votre fille pour vous avoir amener chez Mian Fan.

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements. Et vous inviter à revenir découvrir le reste de la carte, qui est tout aussi goûteux !

Avis publié : 14 février 2019

Mon petit fils au collège d'à côté a choisi le lieu pour déjeuner avec son grand père, super Gyoya et Jipai Mian, atmosphère calme, service rapide, tous plats de bonne qualité. Un vrai bon chinois matiné de fusion

Date de la visite : février 2019
etienneli529, Propriétaire de Mian Fan, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Bonjour WilliamU2,

Votre petit fils a eu une bonne intuition, il faudra l'écouter la prochaine fois qu'il vous conseillera un restaurant :)

Merci à lui, et à vous pour avoir pris le temps de partager quelques mots sur votre expérience chez Mian Fan. Ravi que ma cuisine vous ait plu, et que vous vous soyez plu dans mon restaurant.

J'espère que vous reviendrez bientôt goûter aux délices de la fusion !

Avis publié : 31 janvier 2019

Je fréquente cet établissement depuis 4 ans, c'est le meilleur rapport qualité prix du quartier Montparnasse.

Date de la visite : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
etienneli529, Propriétaire de Mian Fan, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Bonjour Bruno,

Merci beaucoup pour votre fidélité !! 4 ans chez Mian Fan, cela me touche énormément.

Mon équipe se joint également à moi pour vous remercier pour vos encouragements. Continuez à venir nous voir, et goûter à notre cuisine, qui je l'espère, arrive toujours à vous surprendre après toutes ces années :)

Avis publié : 21 janvier 2019

Une bonne sélection de plats, un accueil sympathique et un service efficace. La cuisine reste ouverte assez tard.

Date de la visite : janvier 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
etienneli529, Propriétaire de Mian Fan, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre message M8823GE,

Ravi que la cuisine et l’accueil chez Mian Fan vous aient plu.

En effet, nous servons aussi les oiseaux de nuit :) (en tout cas un peu plus tard que nos voisins).

J'espère que vous reviendrez bientôt goûter nos autres spécialités :)

Avis publié : 20 janvier 2019

Mn coup de coeur surtout le JI PAN FAN mon plat préféré, le personnel super sympa, toujours en plaisir pour y aller.

Date de la visite : décembre 2018
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
etienneli529, Gérant de Mian Fan, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2019

Bonjour Diane,

Merci beaucoup pour votre message, et ravi que vous vous soyez régalé avec mon Ji Pan Fan. C'est moi aussi un de mes plats préférés à la carte.

N'hésitez pas à revenir goûter le reste de nos spécialités :)

Les voyageurs ayant consulté Mian Fan ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mian Fan ?