“Un super resto thaïlandais ”
Avis sur Baan Thais

Baan Thais
Classé n° 1 273 sur 20 696 Restaurants à Paris
Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Loin des attrapes touristes parisiens, perdu dans le 11eme, ce trouve cette très bonne adresse de resto thaï. Les plats sont délicieux, la patronne très accueillante et l’addition légère...
Alors n’hésitez plus! Nous, nous y retournerons...

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Habitue à l endroits je suis même devenu un habitué avec amis ou familles très bonne carte choix variés et accès bonne qualités l accueil est toujours agréable les conseils sont quelques fois de très bonne surprise.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Nous avons succombés. Deux menus "gastronomique" pour un prix raisonnable (19,20€ par menu, largement assez copieux bien que je sois gros mangeur) avec possibilité de prendre une bouteille de vin pour une poignée d'euro de plus.
Les entrées étaient délicieusement parfumées (soupe thaï aux crevettes et salade de boeuf thaï). De tres bons conseils donnés par les serveurs pour nos plats (riz gluant et poulet coco, divin encore une fois ainsi que crevettes sautés sauce basilic et riz thaï encore meilleur).
En dessert une perle de coco (classique mais bien réalisée) ainsi qu'un dessert surprise car plus de flan coco qui a été une belle découverte !
En conclusion, cuisine de très bonne qualité, beau restaurant (wc très propre et moderne, salle spacieuse et bien décorée, acceuil chaleureux), à faire absolument et ne pas hésiter à réclamer des conseils de la part des serveurs (bien qu'ils n'attendent pas votre avis pour le faire!)

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Très bon accueil, repas vraiment bon ( j'ai pris le menu Thai)
Les conseils des patrons sont très agréables et les prix raisonnables !
J'y retournerai avec plaisir !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

J'y vais régulièrement et je ne suis jamais déçue ! Bien que la carte sois longue, tout ce que j'ai pu tester était délicieux ! L'accueil y est chaleureux et les prix sont tout à fait abordables (un menu midi dans les 12€ de mémoire).
Bref allez-y les yeux fermés!

Lauren

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Baan Thais ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Baan Thais ?