“FUYEZ !!!!!!!!”

Catégorie de prix : 5 $US  - 19 $US
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 6 juin 2021

Une étoile me parait déjà trop. Aucune organisation, on nous installe à une table déjà prise et ensuite il faut payer avant même d'avoir vu le buffet.. surement pour éviter que les gens ne partent en voyant ce dernier. Un buffet presque vide, avec des aliments froids, une attente interminable. Les aliments paraissent être du bas de gamme achetés en super marché puis réchauffés. Au final, nous avons payé pour rien et nous avons été malades.

Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Nous avons déjeuner en famille avec nos 4 filles
Elles ont apprécié les pizzas et les cookies mais c’est décevant au regard du menu annoncé sur le site
Les jus de fruits ne sont pas frais, les salades quasi inexistantes et sans saveurs ou originalité
Pour un brunch : pas de vraies saucisses, pas de bacon et uniquement des minis omelettes mais pas d’œufs brouillés ni œuf dur ou au plat
Au regard du prix : plus de 150 pour 6 dont quatre enfants, c’est décevant.

Avis publié : 5 juin 2021

Personnel très accueillant et très disponible.
Peu d'attente nous avions réservés.
Un peu confus, choix limité, mal organisé, un peu bordélique, pas top peu, peut mieux faire sur la qualité
Dommage nous avons été très déçus. Trop moyen

Avis publié : 4 juin 2021

Passez simplement votre chemin ! Rien ne va, rien n'est bon (pas même le café). Il nous a fallu attendre d'être au complet (4 adultes) afin que l'on puisse être installés et ce, malgré notre réservation. Une fois installés, on nous demande de payer sans même avoir vu le buffet proposé. Nous ne rechignons pas, nous sommes en "terrasse" donc on comprend presque cette façon de procéder. Mais alors une fois servis .... A vomir ! Tout est de l'industriel bas de gamme, froid et sans goût . A 29€/personne ça fait mal et c'est plus qu'honteux !!! A ce niveau là, qui veut est restaurateur .... PLUS JAMAIS

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

super bar, la décoration est top , le personnel à l ecoute. Les cocktails et les planches sont très bonnes. Le plus est la réservation en ligne .

Les voyageurs ayant consulté Cabana Beach ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cabana Beach ?