“Un dimanche matin plein de vie”

Marché de la rue Mouffetard
Classé n° 80 sur 2 254 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Juste parfait pour une promenade matinale au milieu d’échoppes vivantes. De multiples magasins et troquets jalonnent la rue. Nous avons fini sur une petite place, au pied de la rue, à savourer un hamburger maison de qualité en buvant une bonne bière. Une rue plutôt bon marché, en pente et variée.

Filtrer

Avis publié : 29 janvier 2018

Une belle balade dans un coin de Paris que nous ne connaissions pas. Des petites rues, plein de commerçants (impressionnant la quantité de poissonneries). Une belle balade pleine de charme.

Avis publié : 3 novembre 2017

Je trouve agréable de flâner dans cette rue de Paris qui a su garder son authenticité.
Le dimanche est parfait, il ne faut pas oublier les petites rues adjacentes comme la rue du pot de fer par exemple.

Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Cette rue a un très grand charme
Le Paris authentique et très commerçant
Le dimanche matin c’est vraiment sympa

Avis publié : 25 août 2017

UNE REDÉCOUVERTE TOTALE COMMERCES ET RESTAURANTS AU TOP. Des cavistes et des poissonniers parfaits. Ambiance extra, amabilité permanente. Des prix raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Marché de la rue Mouffetard ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Marché de la rue Mouffetard ?