Ouvert aujourd'hui : Fermé

à partir de 111.20 $US
à partir de 208.50 $US
6 589 résultats
Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

École des Beaux-arts, galeries, souvenirs littéraires, écrivains du moment, musiciens en concerts, peintres de rue ou sculptures, plaques commémoratives : on voyage dans ce quartier d'une rue à l'autre, d'un siècle à l'autre, sans jamais se lasser.

Avis écrit le 17 octobre 2018

Beaucoup d'endroits de la Capitale sont attractifs comme Le MARAIS ou les CHAMPS voire MONTMARTRE mais rien ne vaut la plaisir d'une déambulation calme, douce, tranquille entre le marché aux fleurs, Notre Dame, les ruelles et les coursives de ST GERMAIN des prés qui n'est évidemment plus tout à fait celui de notre chère GRECO, mais qui reste dans nos mémoires comme le PARIS du Jazz, des petits théâtres et la librairie GIBERT grand souvenir des études et pourquoi pas la fontaine et le Boul'mich de Mai 68 !!!
La bouffe pas chère de tous les pays et de toutes les couleurs c'est quasiment de l'arnaque sympathique à tous les coins de rue mais puisqu'on le sais, ya pas d'angoisse et après tout on est pas là pour un séjour gastronomique.
Et puis où voir mieux la"Cantatrice Chauve" de IONESCO qu'au (mini) théâtre de la HUCHETTE où elle est à l'affiche quasiment depuis sa création !!!!
Croyez nous, une ballade dans ces rues c'est pour nous un des meilleurs coins de PANAME !!!

Avis écrit le 8 octobre 2018

Avec le Marais, Saint Germain des Prés est le quartier de Paris le plus agréable et intéressant pour se promener. Même s'il est moins authentique aujourd'hui, il est plein d'endroits pittoresques, de monuments historiques, hôtels particuliers, galeries d'arts, boutiques, restaurants et cafés. On ne s'en lasse pas, même s'il est devenu très "bobo" et touristique. Et cher bien entendu !

Avis écrit le 3 octobre 2018

L'endroit est super sympa ! Il y a souvent de l'animation. Il y a également des boutiques, des restaurants à côté.

Avis écrit le 26 septembre 2018

ça devient tout de même un repère a touristes et asiatiques de surcroit, dommage car c'était authentique. Néanmoins idéal pour flâner et faire du shopping

Date de l'expérience : décembre 2017