“Nous y avons déjeuner avec”
Avis sur CHEZ MARGOT

CHEZ MARGOT
Classé n° 2 801 sur 18 549 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 17 $US  - 48 $US
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : Un bistrot typiquement français avec une carte bistronomique. Les grands classiques de la cuisine française....Spécialité de viandes françaises et racées... Tout est maison. Une belle terrasse chauffée et couverte en hiver. Situé en face de LA GARDE REPUBLICAINE, donc avec les chevaux qui rentrent et qui sortent tous les jours. Un service soigné et une bonne humeur constante, Chez Margot est un restaurant de quartier.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y avons déjeuner avec notre fille de 4 ans. Le personnel est sympathique et avenant. L’accueil était parfait malgré que nous n’avions pas réservé. Excellente cuisine de bistrot et certainement un des meilleurs fish & chips que nous avons mangé dernièrement. La petite a eu 2 grandes boules de glace et elle y retournera pour finir son dessert la prochaine fois
Merci à vous pour cette excellente pause déjeuner. Nous y retournerons certainement pour notre prochain séjour à Paris

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Très bon repas du midi à prix attractif pour le quartier : menu à 14.50 entrée plat ou plat dessert. Plat seul à 13€.
Service rapide et agréable.
Changement de couverts à chaque plat.
Grande terrasse.
Covid 19 : toilettes propres avec lingettes à disposition, gel à l'accueil, serveurs masqués.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 février 2020

Un serveur qui méprise ses clients, n’accorde pas le moindre sourire et nous "invite" à payer rapidement pour anticiper à partir.
Faites un détour, vous trouverez un café meilleur autre part !

Avis publié : 19 février 2020

Le service a été catastrophique et le serveur s’est mis à nous hurler dessus et nous traiter de « gamins » (je cite) car nous jouions aux cartes sur un ton élevé, le manager est arrivé et nous à virés tandis que le premier serveur continuais à nous traiter comme des moins que rien et nous a vite encaisser pour qu’on range notre jeux de cartes et que nous partions.
Nous étions très choqué par le comportement du serveur et du manager qui nous méprisaient, le service a été également très désagréable, café à éviter à tout prix.

Avis publié : 13 février 2020

Juste horrible, ne vous attendez pas à un seul sourire ici. De plus l'impression de déranger est pesante. A éviter.

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez CHEZ MARGOT ?