Avis publié : 19 avril 2018

Très reconnaissant de la qualité de l'accueil, de l'amabilité, la disponibilité et l'efficacité de tout le personnel. On ne se sent pas dans un hôtel, mais plutôt chez soi. Vivement un prochain séjour à Paris pour me retrouver parmi de nouveaux amis.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
saintsperes, Directrice de Hotel des Saints Pères - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2018

Cher Monsieur,

Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire adressé à Trip Advisor après votre récent séjour dans notre hôtel au coeur
de Saint Germain des Prés et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Merci de souligner la qualité de l'accueil et l'efficacité du personnel qui vous remercie également pour votre appréciation.

Nous vous adressons l'expression de nos très sincères salutations

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Hôtel de charme très bien situé dans Paris et bien tenu. Accueil professionnel. Jolie chambre, confortable. Petit déjeuner servi jusqu’à 11 heures !
Dommage : les sacs à linge sale qui traînent partout dans l’hôtel toute là journée et les œufs brouillés toujours trop cuits ...

Séjour en : mars 2018
saintsperes, Directrice de Hotel des Saints Pères - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2018

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis qui nous référence comme un très bon hôtel de charme dans un quartier de Paris
très recherché, au coeur de Saint Germain des Prés.
Vous appréciez le confort de votre chambre rénovée et la qualité de l'accueil du personnel qui est heureux de pouvoir
vous servir un petit déjeuner tard le matin avec une meilleure attention sur la cuisson des ouefs brouillés en fin de service.
Nous prenons note de vos remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité de sevice et vous adressons nos très
meileures salutations en espérant vous accueillir pour un autre prochain séjour.
Bien sincèrement

Avis publié : 3 mars 2018

Hôtel de charme très bien placé en plein Saint Germain. Belle chambre très bon accueil. Personnel attentionné et tjrs aux petits soins. Merci à Manon, Damien et Hamdi sans oublier la directrice Mme Salmon qui veille au grain. A refaire et à recommander. Bravo !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
saintsperes, DIirectrice de Hotel des Saints Pères - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe des Saints Pères est heureuse de lire que vous nous recommandez dans votre avis sur Trip Advisor
après votre récent séjour et vous adresse ses remerciements en attendant de vous accueillir à nouveau avec la même
satisfaction au niveau de la chambre et du service.
Très sincèrement

Avis publié : 2 mars 2018 par mobile

Admirablement situé, hôtel de charme. Accueil agréable se souvenait d'une visite antérieure.
Chambre propre, confortable et spacieuse. Buffet petit déjeuner parfait, service impeccable, prix raisonnable.
Concierge serviable

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'être revenu séjourner dans notre hôtel de charme au coeur de Saint Germain des Prés
et d'avoir laissé un avis très favorable sur Trip Advisor;
Vous avez apprécié la qualité de l'accueil qui se souvenait de votre précédent séjour, le confort de votre chambre spacieuse
et le service du petit déjeuner au buffet bien garni.
Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement et vous adressons, avec nos remerciements, nos meilleures salutations

Avis publié : 5 février 2018

Tout était parfait comme d'habitude. Si vous recherchez un véritable havre de paix au coeur de Paris, n'hésitez plus. Qualité de l'accueil, décoration et confort des chambres, petit-déjeuner excellent. Bref, l'hôtel idéal.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Françoise S, Directrice de Hotel des Saints Pères - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé l'hôtel idéal et vous remercions pour votre témoignage sur Trip Advisor.
et votre fidélité. Vous êtes satisfait par la qualité de service que nous essayons de maintenir et le confort des chambres
qui ont l'avantage de donner sur un patio intérieur qui assure un calme très apprécié au coeur de Saint Germain des Prés.
Vous appréciez également le petit déjeuner buffet que nous servons jusqu'à 11h, le matin.
En espérant vous accueillir pour un autre séjour prochainement, nous vous adressons avec la reconnaissance de toute
l'équipe, nos très sincères salutations