Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (685)
Filtrer les avis
685 résultats
Note attribuée
500
159
24
2
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
500
159
24
2
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 685
Avis publié : 11 février 2018

Très satisfait pour 2 nuits passées dans cet hotel . Très bon accueil .
Bons petits déjeuners .
Stationnement facile dans le quartier .
Chambre donnant sur la rue qui est tranquille , dans un quartier très agréabkle

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Denis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que le voisinage de notre établissement a pu vous être pratique et agréable ! Répondant en effet, à la fois aux besoins des voyageurs privilégiant les transports publics (avec 3 stations de métro et plusieurs stations de bus à moins de 3 minutes de l’hôtel) ; qu’à ceux ayant une voiture, - nombreux places de stationnement, ainsi que le grand Parking Indigo étant situés à proximité immédiate. La tranquillité de la Rue Sainte-Beuve, se conjuguant, quant à elle, avec l’offre très riche en matière de nombreux restaurants et lieux d’intérêt à visiter (théâtres, Jardin du Luxembourg, Le Bon marché, etc.).

Nous vous remercions également d’avoir apprécié l’accueil de nos équipes, et le petit déjeuner Continental, servi tous les matins, en chambre, ou, au niveau de notre lobby.

En espérant de vous revoir très vite lors de votre prochain séjour à Paris.

Avec nos salutations chaleureuses,
Ivan SIMON – Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 février 2018

Bien mais quelques petites fautes
Une facture téléphone de 2 € pour une chambre à 335€ cela fait mesquin
Toutes les infos sur le room service dans un placard
Autrement personnel attentif
Bonne situation

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Pierre M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018


Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Comme beaucoup de nos hôtes, vous avez noté la qualité d’accueil et la disponibilité de l’ensemble de l’équipe. C’est un encouragement qui sera partagé par nous tous.

Concernant le room directory, que vous avez trouvé dans le placard, celui-ci est généralement placé au chevet du lit, afin d’être visible au premier regard. Nous avons fait remonter votre remarque au service des étages afin que cela ne se reproduise plus.

Vous avez séjourné dans notre Junior Suite Sainte-Beuve qui est notre hébergement le plus spacieux(33m2). C’est un confort qui a, effectivement, un prix.
Quelle que soit la catégorie de chambre choisie, les consommations d’extras (mini bar, téléphone, pressing…), d’un montant modique ou plus élevé, ne sont pas établies au cas par cas. Le système de facturation téléphonique est géré par l’opérateur téléphonique et s’ajoute automatiquement sur la facture de la chambre.
L’attitude de l’hôtel n’est en aucun cas mesquine. Nous sommes transparents avec tous nos clients sur les tarifs des prestations de l’hôtel, et nous agrémentons leurs séjours en proposant systématiquement le surclassement offert dans les catégories supérieures quand nous avons la disponibilité, ou en offrant du champagne, par exemple..

Nous espérons néanmoins que votre séjour à l’hôtel Sainte-Beuve fût agréable et nous souhaitons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Avec nos salutations chaleureuses,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Un hôtel intimiste dans une rue tranquille (Une petite trentaine de chambres) Feu de cheminée, salon feutré, petit bar, champagne, accueil charmant, un petit déjeuner en toute tranquillité, une chambre cosy avec un léger manque de lumière cependant selon moi.. Deux excellents restaurants à 35m, même rue. Station de métro à 2mn. Ne pas hésiter.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci patrick d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme, ainsi que l’esprit intimiste et chaleureux de notre hôtel et de son lobby.

De même, merci de noter les avantages de notre emplacement, qui conjugue en effet, à la fois le calme, une offre variée en matière
de restaurants et du shopping, avec une facilité pour se déplacer vers tout site parisien d’intérêt.

Nous sommes désolés que vous ayez noté le manque de lumière que nous pensons sincèrement dû à la saison hivernale exceptionnelle que Paris a connu en cette année 2018 ; avec des pluies continues et des chutes de neige nous faisant voir le soleil que très rarement. Nous avons mis en conséquence de nombreux éclairages dans chaque chambre afin que nos hôtes n’en soient pas incommodés.

En espérant de vous revoir très vite lors de votre prochain séjour à Paris.

Avec nos salutations chaleureuses,
Ivan SIMON – Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 janvier 2018

tout le plaisir d'un petit hotel où il fait bon vivre à l'opposé des grosses structures anonymes.
petites attentions bien appréciées telle une coupe de champagne offerte le soir à l'heure de l'apéritif
chambres confortable, personnalisées, et belles salles de bain

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci guillaume156
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !

Nous sommes ravis tout d’abord que votre séjour parmi nous ait été des plus agréables !

Nous vous remercions d’avoir apprécié le charme intimiste et chaleureux de notre hôtel, comparé aux grandes structures anonymes. Nous pensons en effet qu’il est important que nos hôtes puissent se sentir accueillis « comme à la maison » en toute simplicité.
L’accueil personnalisé est au cœur de cette démarche.

Merci de noter le confort de nos chambres et la beauté de nos salles de bain !

En espérant de vous revoir très vite lors de votre prochain séjour à Paris.

Avec nos salutations chaleureuses,
Ivan SIMON – Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2018

Hôtel très agréable, chambres et parties communes décorées avec beaucoup de goût, très cosy, breakfast très bien, emplacement idéal (métro au pied de l'hôtel, Montparnasse à 2 min à pied), personnel très accueillant et aimable. Excellent rapport qualité/prix pour le centre de Paris. Une bonne pioche.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Q32LVfrancoisb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amandine F, Directeur général de Hotel Sainte Beuve, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018

Chers Clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis de vous voir souligner la beauté de la décoration de nos chambres et parties communes !
Nous vous remercions également d’avoir apprécié notre petit-déjeuner, ainsi que la qualité d’accueil et le professionnalisme de nos équipes.

Il est sans doute très intéressant, pour les voyageurs et lecteurs de TripAdvisor, de vous voir souligner « l’excellent rapport qualité/prix » de notre établissement. En effet, pour toute réservation en direct avec nous, ou, sur notre site officiel, le Petit Déjeuner est automatiquement inclus. De plus, une réduction de 10% supplémentaire est accordée sur tous nos tarifs et dans ces mêmes conditions.

En espérant de vous revoir très vite lors de votre prochain séjour à Paris.

Avec nos salutations chaleureuses,
Ivan SIMON – Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis