“UN BEAU GÂCHIS”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 19 janvier 2019

Un café au beau décor et un service de qualité. Mais tout est gâché par la FUMÉE de CIGARETTE. La terrasse fermée déverse son trop plein dans la salle non-fumeur : une véritable infection ! Si vous êtes non-fumeur, c'est un lieu à éviter !

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Très bonne brasserie parisienne! L’accueil fut très chaleureux, la qualité du brunch est très bien mention spéciale pour la lasagne végétarienne et les desserts sont au top! Le serveur était au petit soin avec nous , professionnel et souriant ! Je recommande cet établissement où ils fait bon vivre ! Merci à l’equipe Blanc!

Date de la visite : janvier 2019
Emilie r, Propriétaire de Le Café Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2019

Chère Samantha,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger un aussi agréable commentaire,

Au plaisir de vous revoir très vite au café Blanc,

Avis publié : 14 janvier 2019 par mobile

Super découverte ou nous avons pris un petit déjeuner. Situé non loin de l'animation du Louvre le service à était rapide et nous avons été séduit par la qualité des produits. Je vous recommande cette charmante brasserie parisienne pour un petit déjeuner.

Avis publié : 13 janvier 2019 par mobile

Très agréablement surprise par ce brunch de bonne qualité et pourtant très abordable.
De plus, les serveurs y sont très attentionnés et souriants.
La feuille de route du brunch est vraiment appétissante : boissons chaudes et jus de fruits frais au choix, plat chaud à choisir entre des lasagnes végétariennes, une bruschetta tomate-ricotta ou des oeufs brouillés (avec saumon ou saucisse-bacon) et cela sans compter le très copieux buffet à volonté : viennoiseries, crêpes, céréales, fruits frais ou en salade, quiches, salades variées, fromages de très bon goût, charcuterie, fondant au chocolat, crumble, cheesecake et la palme d'or pour la succulente panna cotta !!! Chapeau bas ! ;-)

Buffet généreux et très bien pensé.
J'aurais presqu'envie de le garder dans mes adresses secrètes. Mais comme ce brunch gagne à être connu, je partage ! :-)

Date de la visite : janvier 2019
Emilie r, Propriétaire de Le Café Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2019

Chère Bibine1982,

Merci de tout coeur pour votre commentaire sur notre brunch, en effet nous avons essayé de proposer un bon compromis entre le buffet à volonté et aussi un plat chaud servi à table.

Merci de souligner la qualité de notre prestation, en effet nous proposons uniquement une cuisine fait maison, ce qui est à souligner car nous savons que cela est très rare !

Merci aussi de complimenter notre service!

Nous serons très heureux de vous revoir au café blanc,à très bientôt, merci encore

Avis publié : 7 janvier 2019 par mobile

Deuxième visite dans cette brasserie charme rétro musique douce jazzy..
Endroiit convivial..
Les mets sont de qualités.
Pierre le serveur de service et Romain d'une extrême gentillesse et efficacité.
Cet endroit est plein de charme pas loin du métro Louvre... D'ailleurs vous pouvez prendre un verre au fumoir juste 100 m qui sépare ces 2 lieux qui vous feront passer une excellente soirée entre amis..
À très bientôt de vous revoir
Ps la crêpe suzette vaut a elle seule le détour...

Date de la visite : janvier 2019
Emilie r, Propriétaire de Le Café Blanc, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019

Cher Jeanpaulparisien,

Merci pour votre très agréable avis.

En effet pour nous la qualité de notre cuisine et de notre service sont nos priorités.

Nous sommes heureux que vous ayez passé une excellente soirée entre amis, le message va être passé à Pierre et Romain ;)

Merci encore, au plaisir de vous revoir au café Blanc en attendant nous vous souhaitons une très belle et heureuse année 2019,

A très bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Le Café Blanc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Café Blanc ?