“Enquête visite avec Aurélien ”

Cimetière du Montparnasse
Réserver à l'avance
Plus d'infos
42.60 $US *
et plus
Visite privée : explorez vos quartiers préférés à...
Classé n° 144 sur 1 865 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Visite enquête du cimetière organisée par cultival et avec Aurélien comme guide.
Sur les pas d une mystérieuse jeune femme triste et fantomatique. .. Après notre enquête Aurélien a décrypté nos trouvailles (2 erreurs sur 20...pas si mal) et nous avons fini cette enquête de façon romantique et poétique grâce à lui...merci à lui et à bientôt pour une prochaine enquête. .

Filtrer

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Bonjour jes adore cette visite aus cimetiets je suis ales voire des celibater je vous remesi pour cette merveuis endroi

Avis publié : 2 janvier 2018

moins grand et moins arboré que le Père Lachaise, le cimetière du Montparnasse n'en demeure pas moins un lieu de promenade intéressant. de nombreuses personnalités y sont enterrées, les souvenirs sont permanents.

Un membre de TripAdvisor
Meudon, France
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Quand vous avez le privilège d’avoir vos parents enterrés au cimetière du Montparnasse , vous avez la chance de pouvoir vous y rendre plus souvent et de profiter de cet endroit au charme bien particulier. De nombreuses personnalités y ont trouvé leur dernière demeure , et c’est au gré de votre balade que vous découvrirez des tombes les plus insolites les unes des autres . C’est un lieu chargé d’histoire , sous le regard bienveillant de la Tour qui immerge partout où que vous soyez dans cette nécropole. Alors même si vos parents ne reposent pas dans ce cimetière , une promenade vous apportera culture et paix .

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Balade au cimetière du Montparnasse. L’entrée est gratuite.
Balade qui nous plonge au cœur de l’histoire de Paris, tant par les illustres personnages qui y reposent, notamment Serge Gainsbourg, que par l’art des sépultures, de la simple dalle à l’imposante chapelle.
Une balade au calme, sans bruit au cœur de Paris invitant à la méditation.

Les voyageurs ayant consulté Cimetière du Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cimetière du Montparnasse ?