“Cimetière de Montparnasse ”

Cimetière du Montparnasse
Réserver à l'avance
Plus d'infos
41.93 $US *
et plus
Visite privée : explorez vos quartiers préférés à...
Classé n° 115 sur 2 203 choses à voir/à faire à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Le Cimetière de Montparnasse est avant tout un lieu de recueillement. Il est très bien entretenu et de nombreuses tombes abritent des personnalités célèbres

Filtrer

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Visite enquête du cimetière organisée par cultival et avec Aurélien comme guide.
Sur les pas d une mystérieuse jeune femme triste et fantomatique. .. Après notre enquête Aurélien a décrypté nos trouvailles (2 erreurs sur 20...pas si mal) et nous avons fini cette enquête de façon romantique et poétique grâce à lui...merci à lui et à bientôt pour une prochaine enquête. .

Avis publié : 5 janvier 2018 par mobile

Bonjour jes adore cette visite aus cimetiets je suis ales voire des celibater je vous remesi pour cette merveuis endroi

Avis publié : 2 janvier 2018

moins grand et moins arboré que le Père Lachaise, le cimetière du Montparnasse n'en demeure pas moins un lieu de promenade intéressant. de nombreuses personnalités y sont enterrées, les souvenirs sont permanents.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Quand vous avez le privilège d’avoir vos parents enterrés au cimetière du Montparnasse , vous avez la chance de pouvoir vous y rendre plus souvent et de profiter de cet endroit au charme bien particulier. De nombreuses personnalités y ont trouvé leur dernière demeure , et c’est au gré de votre balade que vous découvrirez des tombes les plus insolites les unes des autres . C’est un lieu chargé d’histoire , sous le regard bienveillant de la Tour qui immerge partout où que vous soyez dans cette nécropole. Alors même si vos parents ne reposent pas dans ce cimetière , une promenade vous apportera culture et paix .

Les voyageurs ayant consulté Cimetière du Montparnasse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cimetière du Montparnasse ?