131 $US
215 $US
203 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Timhotel Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
HotelsClick
  • Service d'étage
1 480 résultats
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Vous êtes passionné de voyages vous êtes en recherches d’un bonheur démesuré vous êtes en quête d’un avre de paix à l’autre bout du monde vous êtes de ceux à apprécier le luxe dans toute sa splendeur ne cherchez plus le Shangri la Paris est là pour vous. Bons voyages dans ce lieu magique au pluriel un endroit unique ... aux mille saveurs

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Bonjour Duke560,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement grâce au cadre du lieu, ainsi qu’à l’ensemble de nos services.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 mai 2018 par mobile

Le personnel est aux petits soins, la chambre est très confortable avec un vrai dressing, ce qui est rare en hôtellerie, la vue est extraordinaire et le lit est aussi grand qu’un terrain de foot. Tout était parfait.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement grâce à votre chambre, sa vue époustouflante, ainsi qu’à la gentillesse et au professionnalisme de nos équipes.

Avis publié : 2 mai 2018

Ce lieu est tout simplement sublime! Nous étions dans un conte de fées dès que nous sommes entrées jusqu'à la dernière minute à Shangri-La Hotel Paris. Nous avons passé le superbe weekend en faisant le petit shooting dans cet Hôtel. Merci beaucoup de nous avoir accueillis et de faire notre journée tellement magique. Nous n'oublierons jamais cet endroit incroyable et nous aurons toujours ces merveilleux souvenirs. Et mille mercis tout le personnel de Shangri-La Hôtel Paris qui était incroyable et tout simplement parfait. Nous ne pouvons pas vous remercier assez ! Nous reviendrons bientôt !

Astuce pour la chambre : Les plus belles vue sur la Tour Eiffel
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
ShangriLaParis, Directeur général de Shangri-La Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018

Chère Daria M,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Je suis heureux de lire que vous avez passé un incroyable moment au sein de notre établissement grâce au cadre de l’hôtel , ainsi qu’au professionnalisme et la bienveillance de nos équipes. Merci pour vos compliments.

Avis publié : 2 mai 2018

Je suis venu prendre le petit déjeuner avec deux de mes amis, dont un qui y séjournait depuis une semaine. c'était la première fois que je testais le petit déjeuner dans ce palace. Nous avons été pris en charge par "Nicolas" qui a été au petit soin pour nous avec une discretion délicate et très avenant.
on nous a proposé en "mise en bouche" un museli fait maison, excellent,
les viennoiseries et le pain étaient très frais
le cadre est agréable et très calme
Le service est rapide et discret
Une bonne adresse pour se faire plaisir !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour DragonLadyJen,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment au sein de notre restaurant La Bauhinia lors du petit-déjeuner aux saveurs françaises et sud-est asiatiques grâce à la qualité des produits, ainsi qu’au cadre du lieu.

C’est également un plaisir de savoir que vous avez apprécié le savoir-faire et la gentillesse de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement pour de nouvelles expériences culinaires.

Avis publié : 1 mai 2018

Pour fêter l’anniversaire de mon épouse mes enfants et moi-même ont choisi le restaurant de l’hôtel. Nous avons tous mangé autre chose suivant des recommandations du maître d’hôtel Jean Philippe les plats asiatiques furent excellents ainsi que les poissons. On nous a offert un plateau de mini-dessert pour fêter l’anniversaire. J’ai particulièrement apprécié l’espace entre les tables ce qui nous permettait de discuter en toute tranquillité. Malgré le mauvais temps on a pu visiter le jardin suspendu.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Bonjour reneetje2015,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la cuisine aux saveurs françaises et sud-est asiatiques de La Bauhinia et notamment, les plats asiatiques, les poissons et le plateau de desserts.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.