“Bon restaurant coréen”

20:00
Classé n° 8 260 sur 18 806 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : 14 $US  - 41 $US
Quartier : Vivienne
Description : Restaurant coréen, plat à consommer sur place ou à emporter, salon de thé
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai dîné dans ce restaurant coréen du IIième arrondissement dans un quartier truffé de restaurants asiatiques. Sam Chic est spécialisé dans les barbecues et fondues. Les plats sont très copieux. Une belle découverte. Déco très sympa.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Très bon cette fondue aux bœuf et champignons et très très très très très copieux. Il ne vaut mieux pas prendre d'entrée quand on prend ce plat là. C'est l'occasion de manger des champignons coréens et même le bouillon est très bon. J'ai eu la chance grâce à mon amie E. connaisseuse de goûter avec ma boule de glace au thé matcha de la glace aux haricots rouges. Les deux étaient délicieuses. Merci aux serveuses également.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Je suis déjà allée dans plusieurs restaurants coréens et celui est dans mon top trois ! La nourriture est savoureuse, le service est rapide et les quantités sont généreuse.

PS: je vous recommande vivement le ragoût de bugoli le bœuf est un délice , le poulet frit à la sauce piquante pour les adeptes de nourriture épicée mais aussi les crevettes frites.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Services de qualité.
Plats très savoureux.
J'ai découvert plusieurs plats coréens, et je pense ce sont l'un des meilleurs du quartier.
A conseiller et on reviendra !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 1 septembre 2020

Une très bonne expérience culinaire coréenne, de délicieux plats, une carte variée avec des recettes typiques, des serveurs aux petits soins ... une adresse sur Paris à recommander :)

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Sam Chic ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sam Chic ?