Novotel
travelup.com
Avis écrit le 11 avril 2019

Une nuit passé au Novotel Paris Les Halles. Emplacement idéal au centre de Paris. Une chambre parfaite dotée d'une literie très confortable. Le petit déjeuné généreux et une équipe avenante et professionnelle. Je recommande et je reviendrai!

Date du séjour : avril 2019
NovotellesHalles, Responsable relations publiques de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher echauviere,

Je vous remercie pour ce beau commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein du Novotel Paris les Halles.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir rapidement dans la ville lumière.

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Nous nous sommes rendus à la soirée piano bar qui avait lieu au Novotel des Halles samedi soir, et nous n'avons pas pas été déçu. Le cadre y est vraiment agréable et le chanteur nous a vendu du rêve toute la soirée grâce à des interpretations particulièrement réussies des plus grands classiques Disney ainsi que des tubes pop/rock qui ont marqués notre enfance et marquent encore notre quotidien. Sans oublier des compos qui valent vraiment la peine d'être entendues.
Merci Rémi Starck de nous avoir fait voyager grâce à ta magnifique voix et tes talents d'interprète (et d'auteur/compositeur) et de nous avoir fait passer une soirée formidable.
Je recommande le Novotel pour la qualité de services et de prestations et l'ambiance incroyable de la soirée piano bar qui a lieu le samedi soir. *****

Date du séjour : avril 2019
NovotellesHalles, Responsable relations publiques de Novotel Paris Les Halles, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2019

Cher Christopher,

Je vous remercie pour votre magnifique commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous vous êtes laissé enchanté par la voix de Rémi Starck lors de son live show au Novotel Paris les Halles.

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

A l’occasion d’un tête à tête romantique autour d’un verre et quelques tapas raffinés, nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil, des produits servis mais surtout de la prestation d’un jeune artiste présent ce soir là, Rémi Starck!
Au final, nous sommes restés jusqu’à la fin!
Bel endroit et surtout artiste très prometteur!

Chère JuFoxtrot,

Je vous remercie pour votre beau commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre soirée romantique avec l'ambiance concert live animé par Rémi Starck.

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Très bonne qualité et décor moderne et deluxe de l'hotel à l'intérieur. Très bon service du staff.
Grand show de l'artiste Rémy Starck au piano bar qui joue tous les au piano bar que je vous recommende absolument.
Allez y parce que l'ambiance est vraiment génial.
Massimo marinacci.

Cher Massimo,

Je vous remercie pour votre très beau commentaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé le piano bar animé par Rémi Starck.

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

J'ai passé un agréable moment hier soir au piano bar où Rémi Starck nous a fait une magnifique prestation ! Je reviendrai avec plaisir très beau cadre, et personnel fort sympathique ! Au plaisir de revenir

Chère Célia,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le piano bar animé par Rémi Starck.