1 039 résultats
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

En vacance sur Paris ,nous avons loué dans ce studio appart
Très bon accueil,propreté parfait ,le personnel toujours attentionné
Idéalement situé ,métro très proche,bus idem tout ça vraiment top ,supérette également à proximité pour faire des courses c’est parfait
Le seul petit bémol,nous étions côté rue ,au 3 ième étage un peu bruyant
Sinon rien à dire vraiment bien
Je recommande cet endroit

Date du séjour : août 2018
Anaël M, Lou - Réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2018

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Citadnies Bastille Marais.

Avis écrit le 25 août 2018

Je connaissais bien les Citadines de Montparnasse et j'ai découvert cet hotel. Très agréablement surpris par la qualité de l'hotel. C'est propre, moderne, pratique. Le personnel est professionnel. Hotel à prendre pour plusieurs nuits sans aucun problème.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe.
Nous sommes ravis de voir que vous avez aprécié votre séjour, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement au sein de l'une de nos residences.

Avis écrit le 17 août 2018

Appartement très propre, demande de réparation sur douche effectuée quand nous l'avons demandé, équipements de cuisine très fonctionnels, 1 télé dans le séjour et 1 dans la chambre, bcp de placards, wc séparés, bref, c'est tout bon !
Parfait pour un séjour en famille sur Paris quand on veut économiser le restaurant le soir.
Commerces et métro à moins de 500m.

Astuce pour la chambre : la 226 donne sur l'arrière et très calme
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Anaël M, Laure Réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Bonjour Virginie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant Citadines Bastille Marais.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour en famille dans notre Résidence, et que celle-ci a répondu à vos demandes.

Nous espérons que votre séjour à Paris s'est tout aussi bien passé.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis écrit le 28 juin 2018

Belle double chambre pour 4 avec belle vue sur Paris.
Calme, propre et bien situé.

Accueil remarquable de toute l'équipe, Sylvia, Laure et Lou, qui nous ont aidées à avoir un moment de retrouvailles en famille !

Astuce pour la chambre : étages élevés
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Anaël M, Lou - Réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, que nous partagerons avec toute l'équipe.
Nous sommes ravis de votre que votre séjour s'est bien déroulé, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 19 juin 2018

C'était notre 3e visite à ce Citadines.Le service impeccable. La propreté sans failles. De plus, le personnel de la réception a été d'une grande aide pour faciliter l'accès au SAMU. Un problème de santé vite résolu par la visite (dans les 2 heures) d'un médecin

Date du séjour : juin 2018
Anaël M, Lou - Réception de Citadines Bastille Marais Paris, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2018

Merci pour votre commentaire que nous partagerons avec toute l'équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement.