Destinia.com
Avis écrit le 1 décembre 2016

Séjour exceptionnel au XVIème comme si chez soi. N'hesitez pas y aller, l'appartement bien equippé avec connexion wifi à haut débit. Superbe location, près du métro (Boissière), du bus, des magasins. Servez-vous au Carrefour pour préparer votre petit dîner chez vous!

Date du séjour : novembre 2016
christiane l, Gérant de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2016

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

C'est avec plaisir que je lis que vous etes satisfaits de votre séjour aux Citadines Trocadero et que vous avez appréciez nos équipements, en particulier notre connexion WiFi ou la possibilité de préparer votre diner.

Encore merci pour votre retour.
Nous esperons vous acceuillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris

Avis écrit le 31 octobre 2016

Nous avons séjourné dans cette résidence en famille. Elle est très bien située et très proche du Trocadéro, la Tour Eiffel et les Champs Elysées. Le personnel est accueillant et agréable. Notre appartement (2 pièces) était confortable et bien équipé. Il y a un parking payant sous la résidence. Une vigilance particulière pour le ménage et la préparation avant notre arrivée aurait été appréciée : toiles d'araignées, linges de toilette avec des cheveux dessus...On apprécie le distributeur de boissons chaudes à discrétion.
Un rafraîchissement de cette résidence parait incontournable car elle est vieillissante.

Date du séjour : octobre 2016
christiane l, Gérant de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2016

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations et nos services, et vous remercions pour votre commentaire.
La responsable du service de chambre sera informé de votre retour cocnenrnat le menage du logement.
Par ailleurs, je profite de l'occasion pour vous informer que la rénovation de la résidence devrait avoir lieu debut 2017

Nous ésperons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris au Citadines Trocadero.

Cordialement

Avis écrit le 29 août 2016

J'ai séjourné deux nuits dans cet appart hôtel fin aout 2016
J'ai été séduite par une promotion importante sur le prix des chambres.
Celle qui m'a était attribuée était minuscule, peu lumineuse, triste et vraiment datée.
L'hôtel est vieillissant, les parties communes laissent à désirer et le petit déjeuner est hyper basique.
Cependant, l'hôtel est remarquablement bien situé (parking 30 € la nuit) et le personnel tout à fait agréable

Date du séjour : août 2016
christiane l, Gérant de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2016

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre résidence Citadines Trocadero.
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes au regret d’apprendre votre déception concernant le logement dans lequel vous avez séjournez.
Je profite d'ailleurs de l'occasion pour vous informer qu'une rénovation de la résidence est prévu pour l'année 2017 et que votre commentaire nous permettra de faire des propostions pour ameliorer nos services et installations.

Cependant, nous sommes ravis que notre situation, qui est un de nos points forts, proche des transports en commun, des commerces, restaurants et que notre personnel ai rendu votre séjour plus agréable.

Merci encore pour votre commentaire.
J'espere que nous aurons alors le plaisir de vous acceuillir à nouveau.

Avis écrit le 19 août 2016

Nous étions quatre adultes et avions un appartement spacieux et propre. Une chambre avec grand lit (literie très moyenne) et une pièce bureau avec canapé lit. Nous n'avons pas utilisé le coin cuisine qui semblait bien équipé.
WiFi gratuit - Boissons chaudes à discrétion à l'accueil (machine expresso) - gardien H24
Petit-déjeuner copieux et varié.

Parking sous l'hôtel : il faut savoir manœuvrer ! 30 euros pour 24 heures

Date du séjour : août 2016
christiane l, Gérant de Citadines Trocadéro Paris, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au sein de la residence Citadines Trocadero

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos installations telles la surface du logement ou la machine à café disponible 24h24

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Bien à vous

Avis écrit le 18 août 2016

Je reviendrais si vente-privée refait des offres, séjour agréable près du Trocadéro et du champs de mars. Un magasin a 5minute de l'hôtel ouvert jusqu'à 00h30 hagen das. Près de l'aquarium 15minute a pieds que de mieux j'adore

Date du séjour : août 2016

Bonjour et merci pour votre commentaire

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passez un agréable séjour au sein de notre résidence et que vous avez apprécié la proximité de certains magasins ou de certains sites touristique

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Bien à vous