Chère Gospodo,
Merci d'avoir partagé votre avis concernant votre séjour au Novotel Paris Gare de Lyon.
Je tiens à vous présenter mes excuses, nous n'avons visiblement pas été à la hauteur de vos attentes, et le regrettons.
Il y a bien une prise dans la salle de bain, au niveau du sol. en face du miroir. N'hésitez pas à appeler la réception la prochaine fois.
Le room service est ouvert de 06h30 à 00h00, la carte se trouve déjà dans votre chambre.
J'ai fait un rappel à mes équipes concernant le fonctionnement de la boutique libre-service, et comment rendre le service plus agréable. Leonel vous présente également ses excuses pour cela.
Je prend bien note de votre remarque sur le petit-déjeuner. Le restaurant va être rénové au cours de cette année, vous pourrez donc profiter d'une toute nouvelle disposition.
Toutefois, la situation du petit-déjeuner que vous décrivez me surprend fortement, c'est pour cela que j'ai rappelé à l'ordre les équipes du restaurant pour que cela ne se reproduise plus.
J'espère vraiment avoir l'opportunité de vous recevoir de nouveau, et regagner ainsi votre confiance.
Très bonne journée,