2 821 résultats
Avis publié : 6 avril 2018

Une nuit passée dans le cadre d'un déplacement professionnel, les chambres sont grandes ainsi que les lits. En revanche, un bon rafraîchissement serait à prévoir car la peinture s'écaille un peu partout et des fissures apparaissent.
On entend un peu le bruit de la rue, être dans les derniers étages est surement le plus agréable.

Petit déjeuner simple mais correct avec des viennoiseries un peu trop cuites, mais la salle est grande et laisse la possibilité de déjeuner tranquillement sans trop subir le bruit matinal des voisins de table.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
LAILA K, Responsable relations clients de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher Eneloy,
Je tiens à vous remercier de nous avoir laissé votre avis suite à votre séjour parmi nous, je suis heureux que celui-ci se soit bien passé :)
Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la taille de nos chambres et de la salle petit déjeuner ainsi que nos lits. Je prends note de vos remarques concernant la peinture et la cuisson de nos viennoiseries, je ne manquerai pas d’informer le service technique et restauration afin d’y apporter les modifications nécessaires. A bientôt pour un nouveau séjour professionnel à l’Ibis Styles Paris Bercy, vous êtes ici Chez Vous.
Loïc

Avis publié : 4 avril 2018

Astuce pour la chambre : excellente literie
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
LAILA K, Responsable relations clients de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Avis publié : 22 mars 2018

n raison de la grève à la SNCF j’ai annulé une réservation dans cet hôtel dés le début de matinée de mon jour d’arrivée permettant ainsi à l’hôtel de disposer de la chambre pour un autre client. Voici la réponse à ma demande aimable d’un remboursement à titre exceptionnel compte tenu du contexte :
« Je vous confirme avoir pris en compte l'annulation des deux chambres réservées pour ce soir, cependant, je ne pourrais pas donner suite à votre demande de remboursement, dans le cadre d'une politique commerciale nationale du groupe ACCORHOTELS.
Je peux cependant réactiver ces réservations à votre nom pour ce soir si vous parvenez à vous rendre sur Paris »

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
LAILA K, Responsable relations clients de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2018

Cher pboulet2,
La satisfaction client est notre priorité, et c’est avec attention que je prends connaissance de votre avis. Je regrette que votre demande d’annulation sans frais n’ait pu aboutir. En effet, vous avez choisi et validé un tarif promotionnel pour vos réservations avec les conditions de ventes suivantes : prépaiement à l’avance sans possibilité d’annulation, de modification ou de remboursement. J’espère vous accueillir pour un prochain séjour à l’Ibis Styles Paris Bercy, vous êtes ici Bienvenu Chez Vous.
Loïc

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

La démagogie a son comble
Découverte de l'ibis de Paris gare de bercy qui affiche fièrement :"street art is not a crime " et qui ferme scrupuleusement sa porte à la "street"
... double porte dont l'un des battants méritent d'ailleurs d'être changée...

J'ai sorti ma bombe pour taguer la chambre , il fallait un serieux supplément "caution " pour s'exprimer !

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
LAILA K, Responsable réception de Ibis Styles Paris Bercy, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Cher yonne89,

Tout d'abord merci de nous avoir laissé un commentaire suite à votre séjour.
Notre porte d'entrée est toujours fermée pour des raisons de sécurité et de plan Vigipirate « Street art is not a crime » n’empêche en aucun cas de prendre soin de votre sécurité avec constance. Vous trouverez toutefois une sonnette grâce à laquelle nous pouvons vous ouvrir en une fraction de seconde.
Marianna

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Accueil de bonne qualité, chambre propre et bien entretenu. Service rapide. Literie raisonnable. Très bien situé juste à côté de l'accord hôtel arena. Pas mal de place disponible pour se garer, et à deux pas de la gare

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Justine R,

Merci pour votre gentil commentaire, cela nous fait très plaisir !
Je suis très contente que vous ayez aimé notre emplacement proche de l’Accorhotels Arena, mais surtout notre accueil chaleureux et la propreté de la chambre.
Nous tous espérons donc vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour.
Marianna