Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
1 967 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 janvier 2021

Hôtel bien situé, MAIS propreté de la literie douteuse : taches brunes (selles, sang séché?) dans lit (drap-housse) et points noirs sur draps et même sur matelas (déjections de punaises?)! Réveillée à 6 h. 30 en me grattant. Si vous vous y rendez quand même, examinez consciencieusement la literie, AVANT de vous coucher!
Autre problème : très peu de savon liquide dans le diffuseur, près du lavabo et pas de personnel de nettoyage à l'étage, le matin, pour demander du gel ou du savon.
Donc, hôtel à déconseiller.

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 29 décembre 2020

Je connais cet hôtel que j'affectionne particulièrement. J'ai sollicité un report de mon séjour car en raison du Covid, j'ai été retenu professionnellement en Martinique. J'attends toujours que ma demande fasse l'objet d'un traitement. C'est dommage, mais cela ne change rien à la bonne opinion que je conserve de cet établissement. Bonnes fêtes de fin d'année!!!

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jimmy Jean-Mich... C
Avis écrit le 8 décembre 2020

tout s'est très bien passé, tout a été parfait ! malgré les conditions sanitaires tout est très bien pensé et respecté. le personnel est à l'écoute et compétent. les repas sont pensés et tout est bien organisé, même si le coin restauration est fermé. je le conseille vivement !

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 décembre 2020

Malgré une période difficile... un accueil chaleureux ainsi qu’une prestation impeccable !
Idéalement situé avec le village de Bercy , un accès parking facile ( l’hôtel offre un tarif intéressant ....).

Astuce pour la chambre : Bien situé pour les transports
Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

J’ai passé un très bon séjour a noter le professionnalisme du barman du soir et sa gentillesse très disponible et de très bon conseils chose rare dans les hôtels. Petit déjeuner très correct. L’accueil y est bon et l’emplacement top.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires