Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Hôtel cosy très bien placé pour notre visite de Paris.
Bon accueil, chambres très calmes.
Problème avec le petit déjeuner à 15 euros. tarif a revoir car la qualité n est pas en rapport du prix. Une brasserie à côté propose des jus de fruits frais et des viennoiseries du boulanger pour 8,50 €.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
DirectionHotelArmoni, Directeur général de Hotel Armoni, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher PilouAgen,

Merci pour vos commentaires positifs, nous apprécions.

Nous vous faisons remarquer cependant qu’il est difficile de comparer un petit déjeuner sous forme de buffet dans un hôtel à celui d’une brasserie.

Cordialement

sabine, directrice

Avis publié : 3 avril 2018

Hotel et chambres très propres et sentent toujours très bon. Il manquait un peu d'eau chaude un des soirs mais le séjour s'est très bien passé. Le métro n'est vraiment pas loin et l'accès au centre de Paris se fait en quelques dizaines de minutes.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018

De l’accueil au petit déjeuner, en passant par la chambre et la situation géographique, cet hôtel est le meilleur de paris dans sa catégorie. Le Rapport qualité prix y est optimal. Sans aucun doute possible

Cher laurentpetitsttropez,

Nous vous remercions pour autant de bons commentaires sur notre établissement. Nous travaillons sans relâche sur notre rapport qualité prix pour qu’il convienne à notre aimable clientèle.

C’est avec une très grande joie que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

C'est toujours un plaisir de vous recevoir.

A bientôt !

Avis publié : 27 mars 2018

Un bel établissement pour un séminaire de deux jours très bon accueil personnel très à l’ecoute très beau design chambres au top du confort literie, connections’, sanitaires, service café viennoiseries pendant les reunions

Chère Dominique A,

Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur.

Notre établissement reste à votre entière disposition pour de futurs séminaires et vous assistera toujours au mieux lors de vos réunions.

Sabine, directrice

Avis publié : 14 mars 2018

Très bon accueil et efficacité du personnel de réception pour répondre à une demande de renseignements. Chambe tres propre et calme. Salle de bain bien équipée en produits divers La situation géographique de l'établissement au fond d une impasse permet le repos complet.

Cher gerrybsjournaliste,

Nous sommes ravis que la tranquillité de notre établissement ait été à votre goût. Votre repos est pour nous primordial et nous sommes heureux que nos équipements et notre personnel y ait contribué.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sabine, directrice