Adagio City
Algotels
Avis écrit le 10 avril 2018

Hôtel minable , qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles.
n'est pas aux normes de sécurité et n'a aucun 'accès pour les personnes handicapées
absence de détecteur de fumée dans la chambre .
Ne surtout pas regarder en dessous du lit ni même derrière les meubles
encore moins ouvrir les fenêtres mégots de cigarettes à foison
Rideaux (blancs à l'origine) noirs de saleté et à moitié décrochés
accueil à la tète du client sourires et amabilité aux étrangers
en revanche aucune considération pour nos compatriotes ni bienvenue ni bonjour ni au revoir !!!!
on nous a fait attendre pendant plus d'une heure dimanche jusqu'à 15 H 15 alors que notre étage était inoccupé et surtout pour avoir une chambre pourrie même pas nettoyée ( pile bouton et trombone sur la moquette tachée tapisserie déchirée)
je ne parle même pas oreillers qui tombent derrière la tète de lit !!!
les commentaires en forme d' excuses ( style copier coller ) de la manager du site n'y changeront malheureusement rien !!

Conseil sur les chambres : le bruit infernal de la circulation est moins fort aux étages supérieurs
Date du séjour : avril 2018
Aude B, General Manager de Aparthotel Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2018

Cher client,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.
Nous avons bien pris note des différents points signalés, et nous en avons fait part aux services concernés.
Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience, et nous espérons vous accueillir prochainement dans de meilleures conditions.
Bien cordailement

Avis écrit le 7 mars 2018

appartement spacieux et bien équipé. Décoration un peu vieillotte. Mauvaise isolation phonique des fenêtres. On entend trop la circulation du boulevard!! l'accueil ,est sympathique et le petit déjeuner est varié et copieux.

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Aude B, Manager de Aparthotel Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous transmettrons vos compliments à notre équipe.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments dus aux nuisances sonores.
Nous espérons vous accueillir prochainement et vous satisfaire pleinement.

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Hôtel très bien situé et personnel accueillant.
Un mauvais vitrage qui n’isole pas du tout du bruit, alors que vous êtes au bord d’un boulevard ultra passant en pavés. Le bruit est vraiment insupportable, même avec des boules quies ! J’aurais mieux dormi au bord d’une autoroute...
S’ils le permettent, je vous conseille vivement de demander une chambre qui ne donne pas sur le boulevard.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Aude B, Manager de Aparthotel Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2018

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'Aparthotel Adagio Paris Haussmann.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses, notamment pour les nuisances sonores qui ont altérées votre séjour.
Les hôtels Adagio sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous espérons vous accueillir prochainement afin de pouvoir regagner votre confiance.

A Bully, Directrice

Avis écrit le 30 septembre 2017

Date du séjour : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Aude B, Manager de Aparthotel Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2017

Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 27 septembre 2017

Bien situé. Fonctionnel. Propre. Personnel coopératif. Un peu cher toutefois, ne s'agissant pas d'un établissement de luxe... Et nous avons du attendre trois jours pour que la TV fonctionne normalement.

Date du séjour : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Aude B, Manager de Aparthotel Adagio Paris Haussmann Champs-Elysées, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2017

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés avec la télévision.

Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.