La Maison Champs Elysees
Agoda.com
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 4 semaines

Emplacement idéal, chambre spacieuse et agréable, literie excellente et accueil au Top un établissement de grande classe. Je vous recommande le restaurant c'est excellent, de la qualité, du goût et c'est copieux.

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une nuit en famille dans cet hôtel après un après-midi à Paris, accueil chaleureux, les chambres sont décorées avec goût et originalité (suite Gustave Eiffel).
Petit-déjeuner copieux, et personnel sympa et à l’écoute du client.
Je recommande!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
lamaisonc, Responsable relations clients de La Maison Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous !
Nous sommes très heureux que notre décoration vous ait conquis et avant tout que notre accueil vous ait beaucoup plu.
Nos équipes ont à cœur de mêler chaleur humaine et attention afin que nos hôtes se sentent bien.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement au sein de La Maison afin de créer de merveilleux souvenirs en famille !

Très sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil très chaleureux et attentionné, le personnel est très amical, à l'écoute, en même temps que discret.
Nous avions une suite blanche, magnifique! La salle de bain est spacieuse et très agréable, la literie parfaite et le coin salon très convivial. La décoration est sobre et originale, comme j'aime.
Petit déjeuner en buffet bien garni et de bonne qualité sous une verrière avec vue du ciel et d'un jardin.
Il faut absolument se "promener" dans l'hotel: chaque couloir, salle, recoin a sa propre déco design et originale à ne pas manquer.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Chère Madame,

Nous vous remercions infiniment d’avoir pris le temps de partager vos impressions élogieuses à propos de la Maison Champs Elysées !
Nous sommes ravis que l’accueil qui vous a été réservé vous ait enchanté car il est vrai que nous nous efforçons chaque jour de créer une ambiance « comme à la maison » et quel plaisir de lire que vous l’avez ressenti comme tel lors de votre séjour parmi nous.
Nous sommes également heureux de lire que la décoration de la Suite vous ait plu, effectivement toutes nos Suites sont spacieuses et mises en valeur par une décoration raffinée où l’on s’y sent comme à la maison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Bien sincèrement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passés nos petits vacances à Paris - au début de mars. Paris était parfait cette fois: On avait partout de la place et les gens étaient tellement gentils. Mais à la Maison Champs Elysées nous nous sentions vraiment à l'aise. Un endroit où on aimerait rentrer. Merci pour ce séjour chez vous.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire posté sur TripAdvisor, merci infiniment pour avoir pris le temps de le rédiger.
Nous sommes ravis d’avoir fait de votre séjour un moment très agréable et c’est avec beaucoup de joie que nous vous accueillerons une nouvelle fois très bientôt au sein de la Maison pour ainsi faire de ce prochain séjour un moment inoubliable.

A très vite parmi nous.

Bien sincèrement,

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

Super moment nos 2 nuits à l'hôtel.
Petit déjeuner très agréable et nous avons adoré l'idée de la raclette au chalet et le service trés sympathique de l'équipe notamment la directrice du Restaurant Fanny qui s'est mise en quatre pour nous faire passer une superbe soirée.
Cuisine très bonne et cadre agréable.
A bientot!!!

Séjour en : décembre 2017
lamaisonc, Responsable relations clients de La Maison Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2018

Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Fanny et toute l'équipe vous remercient pour cet agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir très bientôt!
Bien à vous,
Audrey